World of Naruto

venez vivre comme un ninja

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ en mission pour Gaara et Ayumi

AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon

MessageSujet: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Dim 17 Juin - 23:17

J'apparus dans un nuage de sable aux portes de la ville. L'un des deux gardes qui surveillait l'entrée sursauta en me voyant arriver puis me sourit. Je lui rendit d'un air tout de même un peu crispé et m'avança vers l'extérieur pour voir s'il n'y avait pas danger déjà au-dehors. Tout semblait calme dans le désert, pas de trace de vie ni autre.
Puis, je m'accouda à l'un des murs de la porte en attendant mon élève pour sa première mission.

*Je sens que ça va être marrant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Mer 8 Aoû - 12:35

Après avoir echangé sa jupe noir en un pantalon de la même couleur,la jeune fille s'était rendue aux portes du village,là ou Gaara lui avait donné rendez vous.Quand elle arriva elle vit qu'il était déjà là elle avança vers lui et lui dit :

-C'est bon je suis prête Gaara-Sensei .

Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Mer 8 Aoû - 18:57

"Très bien, nous allons donc pouvoir aller en mission tout les deux dans le désert de Suna. Suis moi, j'ai quelque chose pour toi."

Je m'approcha alors des deux sacs que j'avais préparés durant l'attente d'Ayumi et lui en tandis un.

"La dedans, tu trouveras un micro, au cas où l'on se perde; une gourde rempli d'eau; un sac de couchage; quelques affaires de toillettes indispensable et surtout de la nourriture pour une semaine."

J'accrocha mon sac, beaucoup plus légé, à ma gourde et commença à avancé droit dans l'immenssité du désert.

"Voilà, maintenant je vais t'expliquer les modalités de la missions. Elle est de rang A, c'est pour celà que je suis avec toi. Je n'interviendrais que rarement mais si tu es en danger, je serais bien obligé d'intervenir un peu. Voilà, il y a plusieurs mois de celà, un homme d'un organisation criminelle nommée l'akatsuki, à été capturé à Konoha par un groupe d'anbus. Il était classé niveau B sur le bingo book. Or, dernièrement, il a réussit à s'échappé et à tuer 3 anbus en partant. On ne sait pas s'il a agit tout seul ou avec d'autres. Il y a trois jours, des personnes ont aperçus ce dangereux criminel entrer dans le désert de Suna. C'est pour cela que nous allons le retrouver et lui rêgler son compte. Il ne doit pas faire une mission plus de B, mais comme il se trouve dans le désert, les créatures du sables risquent de nous attaquer. Donc pour te protéger des créatures d'ici et du criminel s'il se montre trop dangereux, je viens avec toi. Des questions?"
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Jeu 9 Aoû - 12:19

Ayumi pris le sac que lui tendait Gaara et elle le mis sur ces épaules,ensuite elle ecouta attentivement les expliquations sur la mission que lui donnait Gaara.Elle lui répondit quand il lui demanda si elle avait des questions :

-Non c'est bon .

Ayumi trouvait ça bien que sa premiere mission de Chuunin soit risqué,elle en avait marre des mission de Gennin, elle les trouvait souvent trop simple.

Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Jeu 9 Aoû - 20:47

"Bien dans ce cas nous allons pouvoir commencer. Ici, ton endurance va être mise à rude épreuve! En effet, nous allons devoir retrouver ce brigant dans les sept jours qui vont suivre, nous n'aurons que très peu de temps pour nous reposer, très peu pour manger et encore moi pour souffler ou autre. Nous allons courir jusqu'à le trouver...enfin, tu vas courir, moi je te suivrais avec le sable Il est dangereux nous devons donc nous méfier et être toujours en alerte!"

Je sortis le bouchon de liège qui retenait mon sable dans ma jarre et ordonna à celui ci de créer un nuage de sable sur lequel je monta. Alors qu'elle allait courir comme une folle, je n'aurais qu'à utiliser un peu de chakra pour déplacer mon nuage de sable. Je m'y assis et la regarda avec un petit sourire sadique d'un air de dire: "Amse toi bien"...

Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Mar 28 Aoû - 17:58

Ayumi soupira elle trouvait ça un peu vache de la part de Gaara de la laisser courire comme ça pendent que lui se balader sur un nuage de sable, après un léger soupire elle répondit :

-Ok Sensei !

Ensuite le jeune Chunnin commença à avancer dans le but de retrouver ce briguant, elle courrait, il faisait horriblement chaud, mais elle n'avait pas le droit de se plaindre elors elle se contenta de se taire .

Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Sam 1 Sep - 18:50

Au bout d'environ quatre heure à scruter l'horizon sans rien trouver je me retournis vers Ayumi. Elle dégoulinait de sueur et était à bout de souffle. Parfois je la regardais et étouffais un petit gloussement sans qu'elle s'en apperçoive. Je voulais détendre l'atmosphère et lui faire une blague en lui disant de courir derrière moi, mais elle l'avait pris au sérieux, je m'étais alors amusé à la voir courir et j'avais par me dire que ça lui ferait un bon entraînement. Mais bon, si je ne l'arrêtais pas bientôt elle allait choper une insolation et finirait par tomber inconsiante et nous n'aurions plus qu'à retourner à Suna. J'ordonna à mon sable de stopper.

"Ayumi, tout va bien? Tu semble épuissée et à bout de force!"

Je sortis de mon sac une petite gourde que je lui tendis.

"Tiens prend, mais ne boit pas tout."

Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Dim 30 Déc - 15:02

Effectivement Ayumi était épuisée, elle n'en pouvait plus, il faisait chaud, trop chaud, elle aurai voulu prendre un bain glacé telement elle avait chaud, mais elle devait resister si la chaleur suffisait à la mettre K.O elle ne deviendrai jamais assez forte, elle resterait toujours au même reng et elle ne pouvait pas admettre ça! Quand Gaara lui demanda si elle allait bien, elle aurai aimé repondre non mais elle répondit :

-Ne vous inquiétez pas Sensei ... je vais bien ....

Elle était essouflée, elle suffoquer entre chaque mot qu'elle prononcé mais elle ne voulais pas se laisser abatrre et passer pour une mauviette. Gaara lui tendit une gourde , ayumi s'inclina legerment et remerciant son Sensei, puis elle but un peu d'eau avant de rendre la gourde à son propriétaire.

Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   Lun 31 Déc - 16:00

Je voyais bien qu'elle ne me disais pas la vérité. Elle n'allait pas bien, elle respirait fortement et le soleil brûlait sa peau jusqu'au point de la faire souffler comme un boeuf. Elle n'en pouvais plus et avait du mal à prononcer quelques mots. Je m'approchai d'elle et ordonna à mon sable de surgir des profondeurs du désert, là où il était frai et de remonter à la surface pour faire au dessus de nous comme un immense parasol de fraicheur.

"Ca va mieux comme ça?"

Le vent qui était d'habitude si chaud si heurtait à cette protection et devait frai, me faisant frissonner en me passant dans les cheveux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ en mission pour Gaara et Ayumi   

Départ en mission pour Gaara et Ayumi
Page 1 sur 1