World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

Naruto restait tout le temps en arrière, avec quelques clones trois présisément. Quand le rasengan toucha le cocon, il n'y avait personne à l'intèrieur. Gaara était sortit de la avant la choc entre les deux objets.

*Mais où est il passé???*

Naruto regarda autours de lui, plusieurs su=huriken arrivait sur lui

"Mais qu'est ce que c'est que ca???"

Il ramena viter ses trois clones, créant ainsi une barrière humaine, puis les shuriken de sable touchèrent les clones. Pendant ce temps la, Naruto était partit en direction de Gaara avec les 6 autres clones dont un avec le rasengan

"C'est partit! Le lancer de Naruto!"

Les cinq clones lancèrent celui avec le Rasengan sur Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:06

Naruto avait repéré ma ruse et maintenant il lançait un clone, ou se lançait lui même, dans ma direction, le rasengan au creux de la main. Il me fallait du temps pour réfléchir mais je n'en avais pas vraiment. Il n'était plus qu'à 6 mètres de moi. Il ne fallait pas jouer la force mais plutôt la ruse....5 mètres... Ma plus grande force était dans la défence... 4 mètres... je pouvais me protéger, même en étant tout proche de lui...3 mètres... et la voilà la réponse! Il 'était plus qu'à 2 mètres de moi...il fallait que je sois encore un peu pascient.

*1 mètre! Ca y est!*

Je murmura:

"Henge no jutsu! Kawarimi no jutsu"

Et je pris ainsi la place d'un des clones de Naruto, observant bien les autres clones pour faire comme eux. Ce dont je devais faire le plus attention était de ne pas me protéger pour l'instant et de ne pas faire appel au sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:12

Le clone toucha Gaara, mais ce n'était que du sable, Gaara avait encore permuté

"Arg ou est il maintenant???"

Il regarda partout, rien il n'était plus la, il avait disparut

*Sous le sable??? Dans ce cas*

Naruto mit des explosifs sur tous ces clones

"Allez y foncez dans le sable"

Il ne restait plus qu'à attendre l'explosion, bien sur Naruto s'éloigna de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Je ne sais pas trop ce à quoi pensait Naruto, mais il se mit à mettre des explosifs sur tout ses clones...moi y compris. Lorsqu'il se recula et s'en alla, je pris le parchemin, le décrocha et le jeta. Je n'eus pas trop le temps de m'enfuir que déjà le parchemin explosa. Mon sable me protégea et, malgré le henge no jutsu, je restais le seul clone de Naruto au milieu du sable...le seul clone qui maîtrisait le sable aussi, j'étais démasqué.

*Vite, on ne rigole plus maintenant, il faut que je trouve quelque chose et vite! Ca y est, j'ai trouvé! Mais il reste tout de même un petit détail à régler pour que cette attaque soit d'accord avec mes principes...*

Je me téléporta jusqu'a Lou et apparut juste derrière elle. Je leva une main et dit:

"Sabaku Kyuu!"

Le sable l'enveloppa et la fin planer en l'air. Tout était près pour mon attaque final.

*Voilà, ainsi elle ne sera pas touché, j'espère juste que Naruto ne va pas croire que je veux la broyer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:01

Lou, qui suivait le combat des yeux, fut surprise lorsque le Kazekage créa une enveloppe de sable qui la recouvrait, et surtout lorsqu'elle fut soulevée dans les airs.

*Qu'est ce qu'il fait ?*

Elle essaya en vain de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:07

"Qu..Qu'est ce que...."

On dirait que Gaara avait enveloppé Lou avec du sable, mais Naruto savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Quand il vit que le seul clone restant était protégé par le sable, il savait que c'était Gaara, mais il s'était déjà téléporté pour protéger Lou...Il la faisait lévité dans l'air, apparement il préparait une attaque sur le sol

"Je ne me ferai pas avoir"

Il composa des signes avec ses mains et...

"Kuchiyose no jutsu!"

Un grand écran de fummé apparut et une petite grenouille

Yo!

"Gaaaa pourquoi t'es la toi!! bon va falloir trouver un autre moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

Je tenais toujours Lou en l'air, sans trop la serrer pour ne pas lui faire de mal. A ma grande surprise, et à mon grand soulagement, je vis que Naruto avait compris que je ne ferais pas de mal à Lou. J'ordonna à mon sable de rester en position avec la jeune fille pour que je puisse disposer de mes deux mains. Puis, je m'accroupis et remarqua que Naruto allait contre attaquer. Il fit des signes invocatoires, je me releva brusquement et, au milieu d'un gros nuage de fumée, apparut une petite grenouille. Je fus scier sur place.

*C'est une blaque ou il se fout de moi? Je ne vois pas bien en quoi une grenouille peux lui venir en aide. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, cela m'arrange et me laisse juste le temps de mettre mon plan en action!*

Je fis à mon tour des signes invocatoires et dis:

"GOKUSAMAISOU" (enterrement de la prison de sable (sables mouvants))

Le sable se mit à devenu mou et à m'entraîner vers les profondeur. Je lui ordonna de me laisser et je flotta sur un nuage de sable. Pour executer cette technique, je devais tout d'abord mettre Lou en sécurité, elle n'avait rien à voir dans ce combat. Quand à Naruto, j'attendais avec impacience de faire ce qu'il allait faire pour se sortir de ces sables mouvants de plus de 500 mètres de rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

Lou remarqua que le sable qui se trouvait au sol devenait mouvant. Elle arrêta de bouger.

*Il a fait ça pour qu'il ne m'arrive rien ... Et moi qui ai été assez stupide pour paniquer.*

Cependant, elle observa avec attention la réaction de Naruto face à cette technique. Avec la grenouille qu'il venait d'invoquer, il n'allait pas pouvoir faire grand chose ... Elle était trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:35

"Mais qu'est ce que c'est que sa????"

Naruto fit des signes

"Tajun kagebushin"

Des milliers de Naruto apparurent et se placèrent tous en dessous du vrai Naruto

"Pffou je vais me faire avaler si sa continu comme ca....Le seul moyen pour invoquer...Plus le choix"

Naruto concentra son chakra, ou plutôt celui de Kyubi

"C'est repartit! Kuchiyose no jutsu!"

Un autre écran de fumé apparut et cette fois le puissant Gamabunta. Naruto monta sur sa tête

Raah mais qu'est ce que je fais la moi?? Hmm?? C'est celui qui possède le Shukaku...Oh tu te bas encore contre lui, très bien je vais t'aider encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Alors que Naruto essayait désesperement de remonter à la surface en invocant des clones, il fit un Kuchiyose no jutsu et réussit à invoquer Gamabunta, le crapau contre qui je m'étais battu la dernière fois. Il était désormais temps pour moi de montrer jusqu'a quel point je savais maîtriser le Tanuki. Je mis fin au sort des sables mouvants, reposa Lou un peu plus loin et fit des signes invocatoires.

*Aller, concentre toi, je te donne juste un peu de mon corps... Oui, il faut le tuer, il faud gagner...non, juste le battre...oui, le tuer pour le battre...je dois, doser le chakra que je lui donne...donne m'en encore, encore plus, donne moi ton corps entier pour faire ce que tu veux...non, juste un bras et la queue suffiront...non, plus, plus, toujours plus...NON JUSTE MON BRAS ET TA QUEUE SHUKAKU!!*

Le shukaku interférait dans mes pensés...prenant contrôle de mon esprit, mais je réussis tout de même à le stocker, stocker sa haine et ses envies de meurtres. Je gardais le contrôle de moi même et peu à peu, mon bras devint sable et une immense queue de sable apparut...j'avais réussis, tout mon corps n'avait pas été possedé et je possédais un bras indestructible et un queue qui pourrait bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

"Hmm je vois qu'il se transforme...Juste son bras et sa queue???"

On dirait que Shukaku ne prend pas possession de tout son corps et encore moin le contrôle de son esprit, il s'est bien renforcé...

"Bien sur! C'est le Kazekage après tout, bon on y va Maître!"

Gamabunta sortit son sabre et commenca a foncer sur Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:22

Quoi qu'il arrive, je devais garder le contrôle de cette créature et je devais aussi maintenant sa force naturelle en la décuplant, ce qui n'était pas des plus simple. A peine la queue eut elle fini d'aparaître, ainsi que le bras gauche, le second bras commenca à se transformer. Je réussis tant bien que mal à le stopper mais pas encore à le faire redevenir normal. De toute façon, naruto, perché sur gamabunta, approchait à grande vitesse.

"Ryuusa bakuryu!!"

Une immense avalanche de sable sortit du désert juste derrière moi pour attaquer naruto et l'emporter un peu plus loin le temps que je finisse la transformation tant en gardant le contrôle du tanuki.

*Je ne sais pas si ça à marcher, mais je dois me concentrer sur mon but et sur rien d'autre.*

Je fermis les yeux et me concentra...mon second bras ainsi que le reste de mon corps,hormis le tête et les jambes conmencèrent à se transfomer.

*Oui...c'est ça...continue...j'en veux encore... NON! Tu n'auras que ce que je daignerais te donner! Ca ça m'étonnerais fort! J'aimerais bien voir ça!...Et bien tu verras, et en attendant, tu vas te contenter de ça et puis voilà...Tu parles beaucoup mais tu crois pouvoir me résister longtemps? ...j'y compte bien oui!! Alors essaye!*

La tête, sans que je ne puisse rien faire, se transforma elle aussi. Je réussis tout de même à contenir...assez faiblement...le tanuki pour éviter qu'il n'emporte mon corps entier. De toute façon, j'avais tout de même le contrôle de mon corps et luine fesait qu'essayer sans réel succès.Malgré cela, je m'inquiétais...énormement. Si le shukaku prennait de nouveau le contrôle de mon corps, lou risquait de mourrir et naruto d'avoir de sérieux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

Une vague de sable se souleva droit devant Naruto et Gamabunta

Ah c'est parti, Suiton Teppo Dama

Les boules d'eau sortirent de la bouche de Gamabunta et dispèrsèrent la vague de sable. Naruto pendant ce temps observa la transformation de Gaara

"Si sa continue il va se transformer"

Hmm en effet, il faut attaquer Naruto

Gamabunta lanca sa lame sur Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:38

Le shukaku essayait de plus en plus d'avoir de l'emprise sur moi. J'eus soudain comme un courant électrique dans la tête et mis l'un de mes mains transformées sur cette douleur. Je vis alors que le crapaud venait de lancer sa lame et ça, ça sentait vraiment pas bon. Je malaxa mon chakra et fis les signes invocatoires:

"Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate" (défense ultime, bouclier du shukaku)

Un épais mur regroupant les plus dur minéraux du sable se forma devant moi pour encaisser le choc de l'immense lame. Je ne savais pas s'il allait résister, mais je devais me concentrer pour qu'il tienne le plus possible. Pendant ce temps, mon tête était en train de se transformer.

*Je dois tenir bon....plus que les jambes et tout sera fini...oui tu as raison tout sera fiini...non pas dans ce sens la...Ah! Ma tête.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:58

Il a arrete la lame avec un bouclier de sable, Naruto, utilise une techniaue de Katon!

"Quoi Katon ??? Mais je sais pas moi"

Depeche toi!!

Gamabunta sortit de l'huile de sa bouche, Naruto ne sachant pas utiliser le Katon, il lanca un parchemin explosive. L'huile changea provoquant une grosse boule de feu arrivant sur Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

Les deux jambes jurent transformées avant même que j'eus le temps de m'en rendre compte, j'étais désormais un shukaku miniature qui avait de drôle de façon de marcher. Lorsque je releva la tête, je vis une énorme boule de feu arriver droit vers moi. Je ne savais plus quoi faire, j'étais quelque peu perdu. Entre cette boule de feu d'un côté et le shukaku de l'autre, je ne savais plus trop ce que je devais faire, je me laissais beaucoup trop influencé par ces évènements.

"Fuuton, renkudan" [balles d'air comprimées]

D'énormes balles d'air sortirent de ma bouche pour aller faire dévier le feu et je bondis sur le côté. Malheureusement, je ne pus éviter un peu de feu qui brûla ma jambe car je n'avais pas été assez rapide à cause de mon apparence...qui devenait de plus en plus insuportable et insoutenable.

[Et un BL pour ma poire^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exclu Gaara
» Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara
» cours de Zahame par Sensei Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser