World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Melancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Yuki errait dans les rues de Kiri, il etait tard, la nuit était deja tombée et tres peu de gens etait encore dehors, le garcon penssait à tant de choses, rester à Kiri ne lui suffisait plus, c'etait certe un village paisible mais la vie y était monotone...
Les mains dans les poches et le regard triste il marchait, le pas lent, d'habitude il était plutot joyeux mais les questions qui hantaient sont esprit le rendait melancolique. Il se demandait si cela valait vraiment la peine de rester dans son village natal...il avait envie de voir le monde, de rencontrer d'autre ninjas... Soudain il se souvint du visage sourriant de sa mere, il baissa le tete, et fini par s'asseoir un peu plus loin sur un muré. Pourquoi ses parents avaient ils eté tué? Meme s'il n'avait jamais cherché à les vanger cette question venait souvent perturber son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Koori

Koori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Koori s'était attardée à son entrainement, elle y avait passé toute sa journée.Elle avançait elle aussi d'un pas lent,elle était fatiguée et comme la nuit était tombée il faisait très froid dans la village de Kiri.Il y'avait de la neige sur le sol comme souvent.La jeune genin était habillée en jupe,elle avait des bottes et un manteau.Elle continua de marcher le regard fixé sur le sol blanc,elle passa devant son frère sans le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

Alors que Yuki etait perdu dans ses pensées une jeune fille passa; il leva la tete pour voir de qui il s'agissait et remarquat que c'etait sa soeur jumelle. Il se leva et l'appella.

"Hé Koori !!! Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?"

*Heu...moi aussi je suis dehors...mais c'est pas pareil...enfin si mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Koori

Koori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Koori regardai toujours le sol,quand elle entendit une voix qui lui était très familière,elle tourna la tête en direction de l'endroit d'où venait cette voix et elle vit son frère jumaux, elle lui souris puis elle répondit à sa question :

-Je viens de finir mon entrainement ... et toi qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

Le jeune fille dit à Yuki qu'elle avait fini son entrainement et lui demanda ce qu'il faisait là. Il se frotta la tete et afficha un sourrir géné.

"Moi...bah...euh.......rien...je me promenais c'est tout. Bon...bah on rentre à la maison?"

Yuki sourît à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Koori

Koori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

Koori souri à nouveau à son frère puis elle lui répondit :

-Okay !

Elle tendit la main à son frère pour qu'il se lève du muret où il était assis,et elle lui dit :

-Alors qu'est-ce que tu as fais de beau aujourd'hui ? J'éspére que tu t'es bien entrainer !Sinon je vais te tirer les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:11

"Bah...non je me suis pas entrainé...mwahaha ! J'avais autre choses de plus important à faire."

Il courru en direction de leur maison pour ne pas se faire tirer les oreilles.

*Elle va me tuer...^^° *
Revenir en haut Aller en bas
Koori

Koori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2007

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:51

-QUOOOOIII ?QUELQUE CHOSE DE PLUS IMPORTANT QUE L'ENTRAINEMENT ??? DORMIR PEUT ÊTRE ??? IMBECILE !!!

Elle se mis à lui courire après avoir hurler, elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'entrainait pas ... pour elle s'était une chose tement importante, il n'était sans doute pas sur la même longeure d'onde qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Kiri no Kuni :: Quatier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser