World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Les règles de combat Empty
MessageSujet: Les règles de combat   Les règles de combat Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

Pour les combats les régles sont simples,les combatant attaque dans un post chacun leur tour,il est bien evidant que vous ne devez pas dire ce que fera votre adversaire si ce n'est pas un pnj (personnage non joueur: qui n'existe pas en vrai sur le forum).

Mauvais exemple: Je pris un shuriken, te le lançai et tu te le ressus dans l'oeil. Je me cachai ensuite derrière un arbre, là où tu ne me voyais pas.

Imaginez que vous êtes celui qui se prend le shuriken...ça fait pas plaisir de voir qu'on n'a même pas le droit d'esquiver!

Bon exemple: Je pris un shuriken, te le lançai et me dépêchai de me cacher derrière un arbre du mieux que je pouvais.

On voit lal différence non?

----------


Ensuite, ne jouez pas les super héros. Si vous êtes un chuunin, vous ne POUVEZ PAS battre un jounin sans prendre des coups!!! Même un jounin contre un chuunin doit se prendre des coups.

----------


Enfin, au début du combat, vous choisirez un ordre d'attaque (ex: Tu commences puis c'est à moi...etc...)
Pour chaque poste, vous n'avez droit qu'à deux actions:

*esquiver ou se défendre ou préparer une technique difficile/moyenne
*attaquer
*bouger

exemple: Gaara vs Sasuke:

Sasuke commence: il lance des boules de feu puis se cache derrière un pilier

Gaara continue: Il esquive puis cherche sasuke

Sasuke re: Il est trouvé. Il lance des shurikens et se place derrière gaara

Gaara re/: Il prépare l'attaque "Suna no Muya[cocon de sable/ultime protection de sable]", se prennant les shurikens et se cache derrière un pilier.

voilà, j'espère m'être fait comprendre

(Si l'attaque est difficile: niveau trois, vous n'avez droit qu'a une seule action: préparer l'attaque)

Remarque: vous pouvez commencer à préparer une attaque (je saute un tour pour une attaque moyenne ou deux tours pour une attaque difficile), vous battre, puis lancer le sorts que vous aviez préparé auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
 
Les règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat naruto vs sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Avant RP :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser