World of Naruto

venez vivre comme un ninja

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Petit voyage délassant

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Masculin

MessageSujet: Petit voyage délassant   Mar 1 Avr - 23:17

Sasuke en avait plus que marre de toutes ces missions à Konoha. Certes, il les fesaient toutes pour oublier un peu sa vangeance, et surtout pour devenir plus fort. C'était d'ailleurs son seul et unique but. Pourtant, après tant de bon et loyaux services, l'Hokage lui avait conseiller de partir en voyage dans un autre village ninja, celui de Kiri...et d'espionner un peu, question de dire qu'il ne devait pas passer ses journées à ne rien faire là bas mais bien à ramener des infos.

Citation :
Premier jour à Kiri...

Sasuke tenait un journal de bord pour être sure de ne pas oublier tout ce qui s'y passait.

Citation :
Ici il fait froid, en même temps logique puisque nous sommes en hiver. Il ne faut surtout pas envoyer de ninjas de Konoha par cette saison ici. Ils risqueraient bien d'y rester geler, c'est pire que Kumo.
L'air est difficilement respirable et il faut avoir une endurance monstre pour ne pas s'arrêter de courrir.
note de l'auteur: je préfère courir plutôt que de traîner. Mais j'ai une bonne endurance quand même!
L'air est lourd et on ressent bien l'eau gelée qui s'inscinut dans nos poumons et fond là dedans. Je n'arrête pas de tousser à cause de cela. Je sens que je vais rentrer malade à Konoha...si je ne me transforme pas en statue des glaces avant.

Soudain, sasuke aperçu une silhouette au loin. Il s'empressa de cacher son livret dans sa sacoche, sans trop se faire remarquer pour autant. Il resta fixe et regardait la personne qui arrivait. Vu la tenue qu'elle portait, cela devait être une fille.

Petit voyage délassant
Page 1 sur 1