World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'histoire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucifel
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Jeu 15 Fév - 20:28

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.forumotion.com/index.htm
Ayumi
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Jeu 15 Fév - 23:09

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-naruto.niceboard.com
Lucifel
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Ven 16 Fév - 20:47

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.forumotion.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Jeu 22 Fév - 19:04

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lucifel
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Jeu 22 Fév - 21:29

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu. Mais soudain apparut la silhouette de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.forumotion.com/index.htm
Yuki

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Mar 7 Aoû - 22:40

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Mer 8 Aoû - 19:41

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu.

_________________
I exist to kill every human besides my self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Yuki

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Jeu 9 Aoû - 18:24

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Jeu 9 Aoû - 20:31

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi.

_________________
I exist to kill every human besides my self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Shimuka
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Ven 10 Aoû - 11:22

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Ven 10 Aoû - 19:52

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.

_________________
I exist to kill every human besides my self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Shikamar
Invité



MessageSujet: Re: l'histoire !   Ven 10 Aoû - 21:26

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.Kiba et akamaru qui passait par là furent grandement attirés par l'odeur de nourriture rendue et a moitié digéré
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Sam 11 Aoû - 18:31

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.Kiba et akamaru qui passait par là furent grandement attirés par l'odeur de nourriture rendue et a moitié digéré. Ils se jetèrent sur gaara qui, se sentant agressé, activa son bouclier de sable.

_________________
I exist to kill every human besides my self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Shikamar
Invité



MessageSujet: Re: l'histoire !   Lun 27 Aoû - 1:19

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.Kiba et akamaru qui passait par là furent grandement attirés par l'odeur de nourriture rendue et a moitié digéré. Ils se jetèrent sur gaara qui, se sentant agressé, activa son bouclier de sable. Kiba après avoir manger la protection de l'homme sable en pleine poire , se releva et partit ce caché derrière temari qui ne tarda pas a le menacer .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Lun 27 Aoû - 16:45

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.Kiba et akamaru qui passait par là furent grandement attirés par l'odeur de nourriture rendue et a moitié digéré. Ils se jetèrent sur gaara qui, se sentant agressé, activa son bouclier de sable. Kiba après avoir manger la protection de l'homme sable en pleine poire , se releva et partit ce caché derrière temari qui ne tarda pas a le menacer: "Non mais t'es malade! SI tu bute pas mon frère dans l'heure je suis morte, alors attaque brutus ou je te fais la peau!"

_________________
I exist to kill every human besides my self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lucifel
Chuunin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Mar 28 Aoû - 1:40

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.Kiba et akamaru qui passait par là furent grandement attirés par l'odeur de nourriture rendue et a moitié digéré. Ils se jetèrent sur gaara qui, se sentant agressé, activa son bouclier de sable. Kiba après avoir manger la protection de l'homme sable en pleine poire , se releva et partit ce caché derrière temari qui ne tarda pas a le menacer: "Non mais t'es malade! SI tu bute pas mon frère dans l'heure je suis morte, alors attaque brutus ou je te fais la peau!". Et là Kira qui en avait marre pris son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.forumotion.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: l'histoire !   Sam 1 Sep - 18:03

La grande maison au fond du jardin où vivait la famille de Lucifel semblait etre observé par un drole de bonhomme. Tout était d'ailleurs trop calme pourtant une tempete dechirait les cieux,et c'est cette agitation qui inquiétait étrangement le petit frère de lucifel, c'est alors qu'un ...LAPIN CRETIN apparut et se jeta sur un morceau de steak, le petit frère sursauta et se jeta dans les jambes de son frère lucifel qui trébucha comme un gros empoté qu'il était. Alors le lapin cretin pouffa de rire, et failli s'etoufer avec son steak. Et lucifel se releva effroyablement humilié et las et donna un coup de pied dans loe lapin qui commençait a l'éxaspérer. Le lapin s'ecrasa sur une vitreet provoqua de grandes éclaboussures de sang qui se répendirent sur les fringues de lucifel qui était plié de rire devant le lapin déchiqueté.C'est alors qu'Orochimaru arriva pour son lapin crétin qu'il avait nomé "iaya" . Alors Lucifel pouffa de rire et lui demanda si ce stupide animal lui appartenait. Orochimaru vexé que Lucifel est fait du mal a Iaya, qui lui faisait penser a son cher jiraya se mis a pleurer. Lucifel s'approcha alors de lui, posa sa main sur son épaule et lui tandis un mouchoir,qu'il accépta,et se moucha dedant, puis Orochimaru fut tout heureux de la compassion de Lucifel et lui fit un gros calin, puis Lucifel a son tour, pencha sa tete et la mis contre l'épaule de Oroshimaru,ensuite il leva la tête et embrassa Orochimaru, puis Orochimaru le pris dans ses bras et continua a l'embrasser encore plus tendrement en disant des je t'aimes parfois,ceci continua par une scéne qui ne sera pas divulgué ici et si vous n'êtes pas content allez lire les régles!Aprés cette nuit mouvementée nos deux protagonistes allèrent prendre un petit dejeuner, mais sur le chemin il rencontrèrent Kabuto, qui les avait vu main dans la main, il dit:>
Orochimaru lui repondit "mais voyon kabuto je fais ce qu'il me plait !"
Kabuto en colere et vexer se mis a pleurer comme une vrai lopette !
Oroshimaru dit "Kabuto, t'es vraimment nul regarde ce que je fais avec Lucifel!"
et il l'embrassa devant Kabuto qui s'enfuit en courrant avec les larmes qui s'envolé dans de petits sintillment deriere lui.
Oroshimaru continuait sa ballade avec Lucifel, il prenais son bras, regardant les fleurs qui l'entouraient,ce decor était si romantique pour une tel scéne que Lucifel offrit une fleur qui toucha Oroshimaru au plus profond de sont coeur.Ensuite ils allèrent mangé une glaçe dans le parc. Le parc était grand, remplis de fleur et d'oiseau, les deux amants s'installèrent sur un banc,et mangèrent leurs delicieuse glace en se regardant dans les yeux d'un regard telment amoureux, quand soudain des bruits de pas les tirèrent de leur rèverie, c'était Jiraya il etait accompagné d'un lapin cretin super cretin pour rivaliser avec Orochimaru. Le ninja légendaire jeta son regard médusé sur le couple, lui qui avait toujours amé Orochimaru en secret. Et il pensa a quelque chose *Oroshimaru, comment peux tu me faire ca, moi Jiraya, celui qui ta toujours aimé du plus profond de mon coeur* Orochimaru ne s'etait jamais rendu compte mais il avait souvent remarqué beaucoups de tendresse dans les yeux Jiraya. Jiraya dit> Mais il préféra s'abstenir en voyant que le garcon était toujours collé a lui. Il partit donc crier famine chez la fourmi, Tsunade, sa voisine, qui s'approcha de lui et lui foutu un gros coup de poing en pleine face Jiraya decu partit en pleurant en direction des bains pour se reincer l'oeil et s'autoconsolé.
Tsunade rigola beaucoup, tellement qu'elle tomba sur Oroshimaru, enervée de voir ce bouffon elle lui explosa la tete sur le banc. Oroshimaru pissait le sang, et Lucifel se leva, furieux contre Tsunade, cette derniere l'observa, l'air hautin et lui demanda "Qu'est ce que tu veux le nain ?". Lucifel répondit en colère "Qu'est ce que tu veux la vielle??," Tsunade expulsa Lucifel avec un seul doig comme lorsqu'elle avait combattu naruto, alors Lucifel se mit a pleurer et hurla "toi t'es pas gentille d'abord" Tsunade rigola et repondit qu' Orochimaru n'etait pas gentil non plus,alors Lucifel lui tira la langue en guise de réponse et se dirigea vers son chéri pour lui faire un gros calin, exasperée Tsunade prefera partir avant que cela ne devienne trop yaoi. Sa fit sourir lucifel qui embrassa orochimaru quand une jeune femme aux cheveux noirs avec des yeux siamois apparut lucifel la vit et s'exclama "Elektrik!!!!"Lucifel la regarda comme si elle était extra-terrestre et lui dit "Mais qu'est ce que tu fous tu t'es plantée de forum !! A ce moment là un prof de math arriva avec plein de copie de devoirs et donc plein de sale notes, elektrik éxédée se dirigea vers lui et lui arracha les copies les jeta et les piétina...elle aimait pas les cours, Orochimaru approuva car il etait sur d'avoir eu une sale note. Éxaspéré, le professeur hurla: "Vous ètes tous colé"'
pas content orochimaru dit qu'il allait le dire a Itachi et que ca allait barder pour le prof, et comme par hasard, quand on parle du loup, itachi arriva, il demanda autres s'ils avaient vu naruto, Lucifel lui répondit que non mais qu'il devait trainer dans les parages. Heureux de cette nouvelle Itachi partit dans les toilettes public pour se faire beau quand il partit lucifel se retourna vers son amant et demanda.
"C'était donc lui Itachi...et pourquoi il cherche le blondinet? Orochimaru hochat les epaules, et Itachi revien et demanda : Je suis beau hien ? et lucifel répondit en tirznt la langue "pas mal, mais pas aussi beau quen mon norochimaru chéri" Itachi tira la langue aussi "M'en fout d'abord je vais chercher mon petit naruto...héhé"
Lucifel jeta un regard étonné a l'homme dans sa robe noire a fleur rouges "Ah bon vous ètes ensemble, trrrroooopppp Kawaïïï" Itachi rectifia "eu on est pas encore ensemble...je suis pedofile ^^" "Euh lui faites pas trop de mal m'sieur le Loli'com" Expliqua Elektrik alorsd lucifel lui dit "Pourquoi tu parles "-Bah pour signaler ma présence -_-" Itachi soupira il partit donc a la recherche de Naruto.
Et pendant que Lucifel embrassait langoureusement Orochimaru, Hai yé débarqua! elle vit son frere avec un serpant et s'exclama : "Mais qu'est que tu fabrique ?"
Lucifel sursauta a l'arrivé de sa soeur et s'exclama "Roo nana pas elle, cahe toi Orochéri" Elle repondit : "TROP TARD JE L'AI VU LE SERPENT !!!" soudain Itachi revint avec Naruto et lucifel leur demanda "Alors c'est l'amour fou?" Naruto etait desesperé car il aimait pas Itachi mais ce dernier etait beaucoups plus fort que lui. Voyant son regard triste lucifel lui dit "Tinquiètes dis toi que sa te fera oublier Sakura" Naruto s'enerva "NAAAAN SAKURA EST LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !' Hei yè etait toujours la et se jeta sur Itachi "comme Naruto veut pas de lui, moi je prend". Itachi terrorisé se mit a pleurer et lucifel hurla: " Et l'histero tu vois pas qu'il veut pas de toi, lache le monsieur" Hei yè repondit "NA il a po le choix hi hi c'est mon otage !" Naruto en profita pour s'echaper, et elektrik que tout le monde avait oublier se jeta a son tour sur itachi, hei yè venere utilisa Daibakufu dans la figure pour qu'elle lache SON itachou
ce qui provoqua la mort d'elektrik, sa tète alla heurter celle du professeur de maths qui tomba dans les pommes. Hei yè ravie, ligota Itachou pour qu'il ne debatte pas, mais soudainement un homme d'une quarantaine d'année avec une veste en tweed accourut.Il donna un sushi à Hei Yè en éspérant que sa le ferai lacher itachou puis déclara solennelement: " j'ai une nouvelle qui vas changer le monde...Dans l'histoire d'adam et Eve, Eve était aussi un homme!!!"
En entendant cela Hei yè s'étoufa avec le sushi.Et Tsunade arriva et delivra Itachi qui heureux l'embrassa,tsunade l'embrassa aussi puis ils remerciérent l'homme au sushi qui était en fait Kisame et Itachi lui demanda: "mais Kisame, okay adam était homo mais depuis quand tu t'intéresse a la religion".Kisame lui répondit:"depuis que j'ai lu la bible c'était un livre telment bien !tu devrai la lire Itachi!"
Ledit itachi lui répondit étonné " On m'avait pourtant dit que c'était un tissus d'insanité, mais je le lirai pour te faire plaisir, c'est vrai que c'est un des plus grands best seller de tout les temps"Sur ces mots kisame sourit et parut trés heureux et dit à Itachi:"ho merci mon ami !ainsi on pourra partager beaucoup de chose sur ce livre !" Itachi lui fit un sourir forcé et finalement décida de partir en douce dans un lieux clos avec Tsunade bien qu'il était triste de pas avoir pu se taper Naruto Tandis que Kisame se mit à pleurer tellement il était heureux...il avait enfin réussis à se rapprocher de la personne qu'il aimait depuis le premier jour où il l'avais vu.Mais soudain apparut la silhouette de Gaara. Il avait fumer le lion qui mange l'antilope et venait de se bouffer royalement un mur de béton car il ne l'avait pas vu. Temari (lol on sait pas comment elle est arrivée la elle) qui vît la scene explosat de rire, traitant son frere de Baka. Gaara lui répliqua qu'il n'était pas un baka mais un batard et qu'elle aussi. Temari s'enerva et, avec son evantail, envoya Gaara à dix metre plus loin. "Aïe, bobo la tête" dit celui-ci avant de vomir par terre tout ce qu'il avait mangé ces dix derniers jours.Kiba et akamaru qui passait par là furent grandement attirés par l'odeur de nourriture rendue et a moitié digéré. Ils se jetèrent sur gaara qui, se sentant agressé, activa son bouclier de sable. Kiba après avoir manger la protection de l'homme sable en pleine poire , se releva et partit ce caché derrière temari qui ne tarda pas a le menacer: "Non mais t'es malade! SI tu bute pas mon frère dans l'heure je suis morte, alors attaque brutus ou je te fais la peau!". Et là Kira qui en avait marre pris son cahier et le balança sur temari qui se le prit dans la gueule et tomba assomée.

_________________
I exist to kill every human besides my self...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'histoire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: