World of Naruto

venez vivre comme un ninja

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la maison

AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon

MessageSujet: Dans la maison   Dim 28 Jan - 19:02

Après avoir traverser la cours d'honneur, je passa la porte de la maison que je devais partager avec ma soeur et mon frère...malheureusement! En arrivant, on trouvait à gauche la cuisine, devant les escaliers en pierre et à droite le séjour. Si l'on continuait en passant dans le séjour, on trouvait dans le fond gauche, sous les escaliers une porte de bois, l'ancienne chambre de nos parents et en face de cette porte, l'ancien bureau de mon père. A sa mort, lorsque je suis devenu Kazekage, ma soeur m'avait proposée de m'en servir pour pour en faire mon bureau à moi, mais je n'avais aucune envi de passer mon dans une pièce qui appartenait jadis à mon père...cet être que je détestais tant...comme tout le monde d'ailleurs. Je monta donc les escaliers et me retrouva dans un long couloir. A droite, l'on trouvait une chambre d'ami, qui avais auparavant apprartenu à une traîtresse que je croyais bien aimer, ma tante. En face de cette porte, on en trouve deux autres: la première est celle de ma soeur: temari et la seconde est notre salle de bain. Enfin, si l'on va jusqu'au bout de ce couloir, on atterit sur le balcon. En prennant à gauche après l'escalier, ce que je fis, on trouve à gauche la chambre de mon frère: kankuro et une seconde chambre d'ami, et à droite une espèce de salle foure tout, où il est impossible de mettre quoi que ce soit de plus. En longeant le couloir encore plusieurs mètres, loin derrière tout le monde, on trouve, au bout du couloir, ma chambre. Je passa la porte, la referma en la claquant avec mon sable et balança ma jarre dans un coin qui, sous le choc, se brisa et fit un tas de sable. Ce genre de chose faisait raller la femme de ménage et moi même. Elle disait que le sable était chiant car il entrait partout...et mon arme...emplil de sang et de sable, laissait parfois une drôle d'odeur dans le couloir qu'elle disait. Mais malgré tout, j'étais souvent obligé d'aller voir dans l'aspirateur pour récupérer mon précieux sable...quelle peau de vahce celle là! Un jour il va lui arriver des bricoles! Je me jeta sur mon lit et regarda paciament le mur pour pouvoir réfléchir...même si je savais que je ne m'endormirais pas, je restais là sur mon lit à "rêvasser". J'étais allongé et pourtant, avec tout ce que je pensais, je n'étais pas vraiment là.

*Génial...si au moins je pouvais dormir un peu, question de passer le temps! Shukaku, je te haïs! Je les haïs tous....tous autant qu'ils soient!*

Je me releva car j'en avais marre de réfléchir à des choses que je savais déjà depuis longtemps. Je sortis de ma chambre et ma jarre se reforma pour se réacrocher à ma lanière et devenir dure comme de la pierre. Je ferma la porte avec mon sable, traversa le couloir et descendit les escaliers. Puis j'entra dans la cuisine pour boire un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Dim 28 Jan - 19:56

Ayumi passa devant la maison de Gaara , elle marchait dans le but de rentrer à son domicile quand un homme etranger à Ayumi passa devant et bloqua sa route,ayumi le regarda mechament et lui demanda:

-Qu'est ce tu me veux toi ?!
Celui ci lui répondit :
-Tu es bien Ayumi Sayonara ?
-Avant de me demander qui je suis tu ferai mieux de te presenter sale impolie !
-Ha ha ha quel fort caractére !Je te dirai juste que je suis un ennemie de ta famille !
-Alors tu ne devrais pas entraver mon chemin !
-Tu crois que tu fais peur ?Une femme n'est guerre efraiyante !
-Tu ne devrai pas penser ça ...

Sur ces mots il engagea le combat en lui lançant des Shurikens elle evita en lui envoyant des shurikens d'eau,il lui lança un Katon et elle repondit en lui envoyant un Suiton formant un enorme raz de maré qui s'ecrasa sur son adverser dans un grand fraca.Malheuresement son enemie n'était pas mort,elle decida alors d'invoquer Rider l'esprit de la terre qui en arrivant provoqua un grand tremblement de terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Dim 28 Jan - 20:08

Alors que j'essayais tranquillement de me servir un verre d'eau, le raz de marée fit tout de même trembler la terre et je fis tomber le verre qui se brisa sur le sol. Je regarda par la fenêtre et vit deux personnes en train de se battre juste devant chez moi. Le sable ramassa le verre casser et l'eau et je pris la bouteille pour oublier un coup les verres. Je porta la bouteille à la bouche et bu quelques gorgées. Je me dépêchais de faire ceci car si jamais on me voyais le faire...y aurait encore des enguelades dans l'air. Mais soudain, un tremblement de terre retentis. Cela provenait de dehors. Mon haut à moi était désormais trempé et il ne restait plus qu'a aller me changer. Malgré tout, je pris un sopalin pour essayer d'essuyer et fini, énervé, par sortir dehors pour voir de plus près ce qui se passait.

"Je peux savoir ce que vous faites ici?"

Je gardais mon calme, mais je sentais que la colère commençais à bouillonner au plus profond de moi. Je n'en laissa comme d'habitude paraitre rien. Quand à celui qui aura provoquer tout ce rafu, il n'allais pas tarder à rejoindre ses ancètres au cimetière...
Lucifel
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Dim 28 Jan - 20:16

Deux jours, deux jours entié avait fallu au jeune homme pour atteindre Suna, aucunne mission, il avait donc demandé a l'hokage l'autorisation pour quelques petites vacances, son rève avait toujours été de visiter Suna de plus il avait entendu parler d'un membre de sa famille la bas. Il ne s'était rendu compte que trop tard qu'il n'avait pas prévenu sa soeur. Lucifel fut arrété par l'agitation d'un combat devant une grande demeure et s'approcha, il fut troublé par la jeune fille qui était la. Un autre jeune homme se trouvait la aussi aux cheveux rouges et sans surcils.
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination.forumotion.com/index.htm
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Dim 28 Jan - 22:14

Ayumi se retourna quand Gaara arriva et demanda ce qu'il fessaient ici.Elle fut distraite et son adversaire arriva vers elle puis la frappa avec suffisament de puissance pour ejecter la jeune fille un peu plus loin.Le jeune homme enemie pris la parole pour repondre à Gaara:

-Cela ne voit il pas ? On se bat !!

Ayumi se releva et fut trés enervée .

-Rider explose ce pauvre type !!!!

Sur ces mots l'entitée invoquer précédament par Ayumi fonca vers le jeune homme.

-Meurt de la main d'une de tes ennemies
-Tu croit que tes esprits me font peur?laisse moi rire !j'en sais beaucoup sur ta famille!Depuis que je suis môme on m'a parler de ta famille !et des vos 7 maudits esprits !!!J'ai toujours était entrainé pour eliminer les Sayonara alors maintenant que tu es face à moi je ne te laisserai gagner pour rien au monde !!!!!!
-Pfffff t'es pathétique !
-Rapel ton esprit et bat toi sans lachetée !Un contre un !
-Si ça peux te faire plaisir -___-

aprés ces mots elle rappela Rider,qui dans un nouveau tremblement de pierre disparut .

[hj:Lucifel faut pas trop repondre Gaara ne pourra venir que mercredi faut pas qu'il soit paumé ^^]
Lucifel
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Dim 28 Jan - 23:16

Lucifel fut soudain parcouru d'un frisson, elle venait d'invoquer un esprit et cet homme disait qu'elle était des Sayonaras, lucifel l'avait trouvé...Maintenant il allait l'aider a ce battre car si cet homme disait vrai le combat ne serai pas aisé.

"Tu traques les sayonaras, et ben tu vas ètre servi!! Prépares toi a te faire vaincre par deux d'entres eux."

Hurla lucifel a l'agresseur de Ayumi avant de se mettre en position de combat a coté de Ayumi et lui dit doucement.

"Je me rpésente lucifel, du clan Sayonara je vis a Konoha dans notre quartier..."
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Lun 29 Jan - 16:39

*Bon ça suffit maintenant, qu'ils ayent faire ça ailleurs ces trois gosses! Y en as qui veulent être tranquillent!*

"Bon ça suffit maintenant...vous commencez à m'énerver. Partez immédiatement avant que je ne vous tue!"

L'agresseur lança alors un shuriken en ma direction et, sans que j'ai eu besoin de bouger quoi que ce soit, mon bouclier de sable m'entoura et se solidifia pour me protéger. Puis je fis une formule invocatoire et tandis un bras en avant, la main comme crispée sur quelque chose en disant tout calmement.

"Sabaku Kyuu."

Le sable de sa jarre se précipita alors vers cet homme qui venait de m'attaquer et l'encerra dans une sorte de cocon de sable qui le recouvrait entièrement. Comme j'étais le Kazekage, je ne pouvais pas le tuer s'il n'y avait pas raison valable...même si l'agression d'un shinobi de Suna me semblait approprié comme excuse. Je lança alors mon bras vers la gauche et le gars alla s'écraser contre le mur. Il tomba ensuite à terre, au milieu du sable qui avait lacher prise. En heurtant le mur, je l'avais assomer, mais ne l'avais pas tuer...du moins pas encore! Je m'approcha alors des deux jeunes personnes et leur dit d'un ton calme comme si de rien ne s'était passer.

"Puis-je savoir ce qui se passe ici? Pourquoi faites vous tous ce vacarme? Es-ce réellement nécessaire?"

Puis je me tourna vers le jeune homme qui portait un bandeau. Vu le symbole qu'il y était représenté, il venait de Konoha, un village alié.

"Même si Konoha est un village qui est allié au notre, tu dois tout de même me préventer un laisser passer qui te donne le droit d'être à Suna!"

Puis je me retourna pour regarder cette fois ci le gars que je venais d'assomer avant de faire de nouveau volte face pour me retrouver face aux deux personnes et leur dire

"Et celui là, on peux savoir c'est qui?"
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Lun 29 Jan - 19:02

Ayumi fut surprise d'entendre que ce jeune homme venait de Konoha et qu'il fesai partit du clan Sayonara,mais elle n'eu pas le temps de dire le moindre mot que Gaara intervint dans le combat,elle fut de nouveau surprise par une telle puissance.Aprés avoir assomé l'homme qui voulai decimer le reste du clan sayonara,Gaara posa une question aux deux jeunes Sayonara.Ayumi repondit sans réfléchir :

-Cet abrutit qui péte plus haut que son cul veux decimer le peux de personne encore en vie de mon clan !!!Et il m'a aggrésée alors que je rentrée chez moi ! ca se fait pas !On agresse pas une jeune fille ainsi !

Elle se tourna ensuite vers Lucifel et lui demanda :

-Tu fais vraiment partie de la famille Sayonara ????
Lucifel
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Lun 29 Jan - 19:48

"Oui je suis bien des sayonaras, je suis le fils de Takeshi et Sara, raci de faire ta conaissance, je suis venu pour te trouver."

Lui dit Lucifel avec un grand sourir en tendant la main a Ayumi. Puis il se retourna vers celui qui avait battu cet ennemi avec tant de facilité, il éxigeait un laisser passer, il devait donc ètre quelqu'un d'important dans le village, il sortit de sa poche le petit rouleau que Tsunade lui avait remis quand il lui avait fait part de son voyage, il ne savait pas ce que c'était mais sa devait ètre le laisser passé...enfin il l'esperait ardamment.

"Euh...c'est sa le laissé passé que vous voulez?"

Demanda il quand mème au kazekage pour s'assurer qu'il ne commetait pas d'erreur.
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Lun 29 Jan - 22:49

Ayumi souria à son tour à Lucifel et serra la main qu'il lui tendait,ensuite elle lui dit :

-Enchantée ^^ je m'apelle Ayumi je suis la fille de Daisuke et de Reina,ils ont fuit il ya 6 ans vers la ville de Suna mais il ne l'ont jamais atteinte ..... malheuresement ....

Elle baissa alors les yeux en repensant à cela ,ses parents était morts lors de leur fuite ils s'étaient fait attaquer alors qu'ils était faible ... ils avaient dit à Ayumi de se cacher elle les avaient donc vu se faire massacrer.Elle aimerai telement retrouver leur assassin peut être que cet homme ennemie de sa famille pourai l'aider.Elle se dirigea donc vers cet homme son sourir totalement effacé et une expression dur se dessinait sur son visage.
Lucifel
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Mar 30 Jan - 20:06

Lucidfel avança a sa suite vers l'homme qui avait agressé sa cousine, il lui jeta un regard froid et impassible et détourna son regard, un ennemi du clan Sayonara, il restait si peu de membre et sa famille avait encore des ennemis, lucifel n'en revenait pas. Son clan avait longtemps été persécuté mais lucifel était bien décidé a ce qu'il ne rende jamais le dernier soufle.
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Mar 30 Jan - 20:19

Ayumi continua à avancer vers l'homme une fois à son niveau elle le souleva par le col,le souleva puis le gifla à gauche ,à droite et ainsi de suite.

- ALLEZ REVEILLE TOI !!!!!IMBECIL !!!

Elle continua de le gilfer.
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Mer 31 Jan - 16:02

[vous vous rendez compte que vous faites des postes de plus en plus petit là?]

Après que le garçon ait montrer son laisser passer, je le regarda et hocha la tête en signe de oui pour lui montrer que son papier était dans les règles. Puis tout deux s'avançèrent vers le garçon que je vennais de projeter contre le mur. Je m'accouda au potillon et les regarda faire comme si cela m'était égal ce qu'il fesait....ce qui était en fait le cas. Je les regardait ainsi essayer vainement de réveiller ce jeune homme auquel je venais d'écraser à moitié le crane. Je n'avais pourtant pas fait grand chose mais les deux là semblaient déjà impressionnés.

*Ce qu'ils ont l'air faibles ces deux là...le premier ça n'a rien d'étonnant, il vient de Konoha, mais la seconde, je dois prendre ça comme une sorte d'insulte, elle vient de chez moi! Franchement, la nouvelle génération, celle d'après moi n'est vraiment pas fut fut!*
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Mer 31 Jan - 16:52

[ouais manque d'inspiration ^^'' avec un peux de manque d'intelligence pour ma part lol]

Ayumi continua de frapper vainement le pauvre homme,elle était vraiment trés enervée et voulait obtenir desespérement une reponse à sa question mais malheuresement le jeune homme ne serai sans doute plus jamais capable de repondre à la moindre question.Ayumi fini par le lacher aussi violament qu'elle l'avait soulevé.Puis recula fse retourna pour ne plus voir le cadavre de cet homme.

-Quel abruti ce type !!!C'était pas le moment de crevé sale tache .....

*Je saurai jamais qui à tuer mes parents à ce rythme là .... *
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Jeu 1 Fév - 23:42

Je restais toujours tranquillement contre mon mur, comme d'habitude, personne ne me remarquait ma présence. Puis je commença à partir vers chez moi quand je me rappella alors pourquoi j'étais sortit.

"Une dernière chose, finissez en vite avec lui, mais laisser ce quartier en paix sinon je vous tue."

*Ce qu'ils peuvent m'énervez ces gosses! Toujours à se montrer interressant alors qu'ils sont faibles comme ce n'est même pas posible!*

Je me retourna alors pour voir ce que les deux là allaient répondre et je commençais légèrement à m'énerver contre eux.
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Ven 2 Fév - 15:30

Ayumi commenca elle aussi a se dirigeait vers sa maison , elle dit à gaara :

- De tout façon c'est déjà fini cet idiot est mort comme un naze,il valais vraiment que dale ce pauvre type !Ce n'était qu'un beau parleur mais pour ce qui est de passé à l'action ..... c'était pas vraiment ça .... -__-

Puis elle marcha encore un peu dans la direction de sa maison pui elle dit à Lucifel :

- Vient donc chez moi ^^
Lucifel
Chuunin

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Ven 2 Fév - 19:40

Lucifel sourit, il était ravi que la jeune femme lui propose et il préférait partir d'ici, l'homme aux cheveux rouges semblait éxtrèmement hautain et désagréable. Lucifel répondit donc a sa cousine.

"Avec plaisir"

Et il suivit la jeune fille du clan sayonara ou elle l'emmenait.
Ayumi
Chuunin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Jeu 8 Fév - 12:34

[-> suite chez mwa ^^]
Sabaku no Gaara
Kazekage

Masculin

MessageSujet: Re: Dans la maison   Lun 12 Fév - 16:07

Après avoir traverser la cours d'honneur, je passa la porte de la maison que je devais partager avec ma soeur et mon frère...malheureusement! En arrivant, on trouvait à gauche la cuisine, devant les escaliers en pierre et à droite le séjour. Si l'on continuait en passant dans le séjour, on trouvait dans le fond gauche, sous les escaliers une porte de bois, l'ancienne chambre de nos parents et en face de cette porte, l'ancien bureau de mon père. A sa mort, lorsque je suis devenu Kazekage, ma soeur m'avait proposée de m'en servir pour pour en faire mon bureau à moi, mais je n'avais aucune envi de passer mon dans une pièce qui appartenait jadis à mon père...cet être que je détestais tant...comme tout le monde d'ailleurs. Je monta donc les escaliers et me retrouva dans un long couloir. A droite, l'on trouvait une chambre d'ami, qui avais auparavant apprartenu à une traîtresse que je croyais bien aimer, ma tante. En face de cette porte, on en trouve deux autres: la première est celle de ma soeur: temari et la seconde est notre salle de bain. Enfin, si l'on va jusqu'au bout de ce couloir, on atterit sur le balcon. En prennant à gauche après l'escalier, ce que je fis, on trouve à gauche la chambre de mon frère: kankuro et une seconde chambre d'ami, et à droite une espèce de salle foure tout, où il est impossible de mettre quoi que ce soit de plus. En longeant le couloir encore plusieurs mètres, loin derrière tout le monde, on trouve, au bout du couloir, ma chambre. Je passa la porte, la referma en la claquant avec mon sable et balança ma jarre dans un coin qui, sous le choc, se brisa et fit un tas de sable. Ce genre de chose faisait raller la femme de ménage et moi même. Elle disait que le sable était chiant car il entrait partout...et mon arme...emplil de sang et de sable, laissait parfois une drôle d'odeur dans le couloir qu'elle disait. Mais malgré tout, j'étais souvent obligé d'aller voir dans l'aspirateur pour récupérer mon précieux sable...quelle peau de vahce celle là! Un jour il va lui arriver des bricoles! Je me jeta sur mon lit et regarda paciament le mur pour pouvoir réfléchir...même si je savais que je ne m'endormirais pas, je restais là sur mon lit à "rêvasser". J'étais allongé et pourtant, avec tout ce que je pensais, je n'étais pas vraiment là.
*Génial...si au moins je pouvais dormir un peu, question de passer le temps! Shukaku, je te haïs! Je les haïs tous....tous autant qu'ils soient!*

Je me releva car j'en avais marre de réfléchir à des choses que je savais déjà depuis longtemps. Je sortis de ma chambre et ma jarre se reforma pour se réacrocher à ma lanière et devenir dure comme de la pierre. Je ferma la porte avec mon sable, traversa le couloir et monta sur le balcon. Je disparus alors dans un nuage de sable pour réapparaître en bas, devant la porte d'entrée. Je commença alors mon érrance quotidienne dans ce triste monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la maison   

Dans la maison
Page 1 sur 1