World of Naruto

venez vivre comme un ninja

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos

AuteurMessage
Tsunade
Jounin

MessageSujet: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Lun 29 Jan - 23:12

Tsunade était au Ichiraku Râmen,elle était en train de manger tout en buvant du saké et en remplissant des papiers.

*ho la la je suis envahi de paprasse inutile !c'est vraiment chian !raz le bol moi ...*

Elle pris un peu de nouille puis un verre de saké,cul sec,et repris son remplissage.

*C'est même pas interressant ... faut dire que je lit en diagonale.....*

Elle repris a nouveau des nouilles et du saké et continua son petit boulot

*en plus je comprend de moin en moin ...*

Et elle recommeça le même geste que les fois precedante mais cette fois ci elle pris de verre de Saké.

-Houla la la ...C'EST DEBILE CES PAPIERS !!!!C'EST ECRIT EN QUEL LANGUE ??? CA VEUX STRIQUTEMENT RIEN DIRE !!!!!pffff
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Mar 30 Jan - 19:19

Hei yè se balladait en ville...pour changer...elle entendit une voie familliere au machin de ramen. Elle reconue celle de Tsunade et alla jeté un coups d'oeil.

"Bonjours maitre hokage ^^ comment ca va ty ?"

Elle commenda aussi une bouteille de sake et picola.
Tsunade
Jounin

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Mar 30 Jan - 20:42

Tsunade était à nouveau en train de boire elle devait même en être à son 5 éme depuis qu'elle avait gueler aprés les feuilles, quand Hei Yè arriva.Elle sursauta quand cette dernière lui adressa la parole.Tsunade regarda son interlocutrice,qui était elle ?est-ce a elle qu'elle c'était adressé ?qu'est-ce c'était un "maitre hokage"elle reflechi un moment puis decida de repondre même en ignorant ce que voulait la jeune fille:

-OuI cA vA et ToA ?

Et elle repris encore un verre .
Yumiko S
Invité

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Mar 30 Jan - 23:18

Entre deux gorgées elle repondit:

"Pour le moment ca va...je suis pas encore bourré...MOI !^^"

Elle remarqua les papiers que Tsunade devait remplire.

"O la...dans cet etat la vous aurez du mal a remplire vos papier...evitez quand meme de vomir dessu ^^°"

Elle attaquat sa troisieme bouteille.
Tsunade
Jounin

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Mer 31 Jan - 16:38

Tsunade regarda Hei Yè et lui repondit :

-ParcE quE tU croA quE je suIs bOurée mwA ?

Elle regarda ses papiers et dis :

-Ha ouI mEs papIers jI pEnsEr plUs .....

Elle décida de ranger ses papiers,elle aurai peut être du temps plus tard pour les remplires mais là c'était pas vraiment le moment.Elle recommanda ensuite une bouteille et la but aussi vite que la serveuse la lui avait apportée.

-VaIment yA pAs mEillEur quE le sAkE ...
Yumiko S
Invité

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Mer 31 Jan - 17:05

Hei yè commenda sa 4eme bouteile de saké.

"C'est vrai qu'il est excelent ce sake...mais pour vos papier...vous aller les laisser en plan ? -_-°"

Elle continua a boire et commenda aussi un bol de nouille pour epongé un peu l'alcool. Mais commencait deja etre dans un peu beurrer.
Tsunade
Jounin

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   Ven 9 Fév - 15:29

Tsunade regarda Hei yè et lui repondit:

-héééé oui.....I c'est pas super important ....je crois .....^^"en fait je sais même plus ce que c'est j'ai déja oublier ha ha ha ha ...

Elle rebut encore une bouteille de Saké,cou sec ,elle était complétement bourrer ... quel hokage fesait elle ?-___-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos   

Boit du saké ---> with Hei Yè!ne pas derangé les alcolos
Page 1 sur 1