World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cours de Zahame par Sensei Gaara

2 participants
AuteurMessage
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

cours de Zahame par Sensei Gaara Empty
MessageSujet: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:27

J'arrivais à l'académie et j'attendis Sensei Gaara dans mon coin

*ouf ! Je suis pas en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:33

J'arrivis au bout d'un bout quart d'heure dans le vaste bâtiment qu'était l'académie. Comme si j'avais que ça à faire que de donner des cours à des petits étudiants.

*Et mince, je suis encore en retard! je vais me faire semonner par les gars conseil s'ils apprennent que je suis arrivé en retard! Mais bon, j'espère que cette nouvelle sera pas une lourdingue...*

J'entris dans la salle et découvris une jeune fille aux cheveux bruns rouge qui semblait toute timide. Je m'approcha d'elle et dis:

"Tu es Zahame c'est bien cela?"
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:36

"Oui, Sensei Gaara je suis zahame"

Je me redressais en lui faisant face.
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:42

"Très bien nous allons pouvoir commencer. Je suis Sabaku no Gaara, le kage de ce village, et à partir d'aujourd'hui je serais ton senseï. J'espère que tu ne te fatigue pas trop car je ne suis pas du genre à m'essoufler rapidement. J'aspire à l'ordre et à l'autorité et je ne supporte pas les ninjas qui baissent les bras au moindre effort."

Je pris une profonde respiration et dis d'un air un peu plus calme, il faut dire aussi m'occuper du baby sitting de Suna c'était pas vraiment ce que j'espérais en devenant kazekage.

"Nous allons commencer par une petite leçon théorique sur le chakra et tout ça, puis nous passerons à l'entraînement où tu passeras une évaluation pour que j'évalue ton niveau. En attand, présente toi. Ton nom, ce qui t'as conduite à devenir ninja, ton ninjo, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas...tout quoi..."
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:48

J'avala ma salive et pris une profonde inspiration et dis:

"je suis Zahame, une orpheline de 18 ans, je veux être un super ninja et je n'abbandonerai jamais avant d'y arriver. Sinon j'aime bien rire avec mes amis et faire des farces par contre je déteste les grosses arraignés poilues "

*pourquoi il me demande tout ça ?*
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

*O_o...je suis...euh...entre exaspéré et...énervé....je ne saurais dire lequel est le plus fort...*

"Mais ton seul but est de devenir puissante? Dans ce cas, es-tu capable de me dire où s'arrête la puissance? Tu veux seulement devenir puissante...tu n'as réellement aucun autre but dans la vie? Je ne sais pas moi, protéger quelqu'un, se venger ou autre chose?"
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:56

Je dis en me grattant la tête:

"Si je suis puissante je pourrais protéger ma famille et mes amis...car ils comptent tellement pour moi"

*Et mon chien*

Je refléchis mais sur l'instant rien ne me vint à l'esprit
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:00

*J'y crois pas, sois elle est faux cul sois elle se fout de ma gueule!*

"Bon, c'est très bien, on va pouvoir commencer le cours, mais sois gentille, ouvre plus la bouche...merci"

Je soupira et m'appuya contre le mur, les bras croisés sur le torse.

"Tu as des questions? Tu es prête? La tu peux répondre..."
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

Je serrais les points et je dis:

"Oui, Sensei je suis prête."

Je sentis le stress monté en moi, j'allais être évalué.

*Ouille, Ouille les choses sérieuse commençe...allez du courage !*
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

"Parfais, nous allons pouvoir débuter. Tout d'abord, nous allons commencer par étudier le chakra. Tu connais peut être déjà...mais bon, une petite remise à niveau n'est jamais de trop! Bon, tout d'abord, le chakra est l'énergie que l’on utilise pour exécuter une technique. Pour ce faire, on possède deux sortes de chakra : Le premier est produit par toutes les cellules qui composent le corps appeler l’énergie corporelle. Enfin, le second est celui acquis grâce à l’entraînement et à l’expérience, c’est l’énergie spirituelle. En bref, pour produire un sort, il faut combiner ces deux énergies à l’intérieur du corps ; on dit alors, malaxer le chakra. Ensuite, il suffit d’expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectués avec les mains.

cours de Zahame par Sensei Gaara Jutsu1ne

Bon, si tu réussis à suivre, je vais essayer de dire les choses simplement : En fait, le système circulatoire du chakra est similaire au système sanguin, il est composer de minuscules vaisseaux qui forment un énorme réseau de canalisation où circule le chakra dans tout le corps

cours de Zahame par Sensei Gaara Chakradanslecorps9uw

Ce dernier possède 361 ouvertures qui s’appellent les Tenketsu. C’est donc par là que le chakra se libère. Ce système est vraiment très enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra.

cours de Zahame par Sensei Gaara Liaisonsdechakra9km

Donc, si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Certains ninjas, comme les membres du clan Hyuuga à konoha, peuvent projeter du chakra dans ce système et l’attaquer directement. Bon, ensuite, nous allons changer de sujet et parler de ces portes qui sont présentes dans chaque zone du corps. Elles sont au nombre de 8 et contrôlent le flux de chakra qui circule dans le corps d’un ninja.

cours de Zahame par Sensei Gaara Portes8jp

Chacune de ces portes portent un nom. On trouve donc la porte de l’ouverture, la porte de l’énergie, la porte de la vie, la porte de la douleur, la porte de la forêt, la porte de la vision et enfin, la porte de la mort. Ouvrir ces portes permet d’augmenter jusqu’à 10 fois le force de l’utilisateur. Malgré le fait que cette technique peut être utile en combat risqué, elle affaiblit gravement l’utilisateur, qui à alors une forte chance de mourir. Bon, si tu ne t’es pas endormi, as-tu des questions ?".
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:29

Je pris le temps de la reflexion puis je secouais la tête et dis:

"Non sensei gaara tout est clair dans ma tête, nous pouvons poursuivre."

*pourquoi il me demande si je suis endormi ?...Il a des problemes de vue ou quoi?*
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

*Rien que de la regarder je trouve qu'elle est endormi...ou peut etre es-ce sa tête normale...celle d'une abruti...enfn bref, arrêtons d'etre subjectif!*

"Bon, continuons...maintenant que tu connais ce qu'il y à savoir sur le chakra, il faut parler d'autre chose qui est toute fois tout aussi important: C'est la géographie! En effet, le monde des ninjas est composé d'une multitude de pays qui possèdent des villages cachés en général. Les cinq plus grands pays sont appelés "les Cinq grandes puissances ninjas". Chacun de ces pays possède un chef nommé le "kage".
On trouve donc Konoha, le village de la feuille au pays du feu avec l'Hokage,
Kiri, le village de l'eau au pays de la brume avec le Mizukage,
Suna, le village du sable au pays du vent avec le Kazekage,
Iwa village de la roche au pays de la terre avec le Tsuchikage
et enfin Kumo, le village des nuages au pays de la foudre avec le raikage.

Mais il existe aussi d'autre pays, beaucoup moins important, tel que le pays du son, de la cascade, de la pluie ou encore de l'herbe. Bon, tu ne t'es toujours pas endormi? Si non, nous allons pouvoir passé à la dernière partie de mon cours et nous irons ensuite nous entrainer dans le désert. Ca va? Tu suis toujours?"
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:02

"Oui, c'est bon, Sensei"

*Pourquoi il pense que je dors...JE SUIS PAS ENDORMI EH PATATE...il peut avoir pris l'habitude de voir les membres du conseils dormir quand il parle?...Ou alors c'est un mégalomane complétement dijoncté *
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

*En tout cas, ce n'est pas avec une fille comme ça que je vais être simpas, elle est certainement de celles dans le village qui me prennent pour un monstre.*

"Bon, ensuite, nous allons étudier les différents types de justu. On trouve d'abord l'art des ninjas, le ninjutsu. Ces attaques requièrent le plus souvent une dose énorme de chakra. Il y a différents types de ninjutsu. On trouve le katon, l'art d'utiliser le feu à konoha; le suiton, l'art d'utiliser l'eau à kiri; le doton, l'art d'utiliser la terre à Iwa; le futon, l'art d'utiliser le vent à Suna; le mokuton, l'art d'utiliser le bois; le kinton, l'art d'utiliser le métal et enfin, le hyoton, l'art d'utiliser la glace. Après le ninjutsu, on trouve le genjutsu, l'art de l'illusion. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer. Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé. Ensuite, il existe le taijutsu. C'est un type de combat au corps à corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'exécution et beaucoup de puissance. Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de blocages, de bris des os, de sauts, d'étranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades. Ensuite, il y a le doujutsu, l'art d'utiliser les pupilles. Ce type de jutsu est exclusivement héréditaire et ne peut pas être appris par tous les ninjas. Ce qui semble normal puisqu'il requiert une pupille spéciale. Ensuite, il y a le Kuchiyose no jutsu, l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci. Et pour finir, il y a le Fûin no jutsu. C'est l'art de sceller. Cet art demande un niveau d'expérimentation très élevé. Les techniques de Fûin jutsu permettent d'emprisonner des entités dans un corps, tel les bijus, ou bien d'agir sur les capacités physiques et mentales de la personne scellée. Bien, maintenant, place à l'entrainement. Si tu n'as pas bien suivie, tu risque d'être un peu dépaysé. Tu es prête?"
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

Je fis signe que oui à Senseï Graara

*Il pas l'air d'être à ce qu'il fait ce type...ni de s'amuser souvent...c'est peut être parce que tout le monde le prend pour un monstre...faudrat que je lui demande*
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:33

"Bon très bien, je t'attends au terrain d'entraînement"

Je fis un signe invocatoire et disparut dans un nuage de sable pour réapparaitre au terrain d'entraînement.

=>>Terrain d'entraînement

[HRP: J'ai pas bien compris ce que t'as mis: Il pas l'air d'être à ce qu'il fait ce type]
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:32

J'observa le vide laissé par Senseï Gaara puis je m'en pressais de l'imiter pour me rendre sur le terrains d'entrainement.

*Ca commence a devenir serieux....enfin vais pouvoir prendre l'air c'est mieux que la théorie dans une salle poussièreuse*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de Zahame par Sensei Gaara   cours de Zahame par Sensei Gaara Icon_minitime

cours de Zahame par Sensei Gaara
Page 1 sur 1