World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merry Christmas and Happy New Years !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Merry Christmas and Happy New Years ! Empty
MessageSujet: Merry Christmas and Happy New Years !   Merry Christmas and Happy New Years ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18

Voilà juste un petit topic pour vous ouhaiter à toutes et à tous un joyeux noël et une bonne année, bonne santé et tous ce qui va avec !!! En gros BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEES EVERYBODY !

Et vous avez eu quoi comme cadeau à Noël ? jsuis curieuse XD

Moi j'ai eu mon Ipod(qui a fais aussi mon birthday et ma recompense de brevet ... bha oui j'ai eu une mension Cool ... assez bien -___-)
J'ai eu aussi une joulie bague et des sous et j'ai déjà plus de fric parce qu'avec ma soeur on s'est acheté une DS et le jeu Final Fantasy III et moi le jeu trauma center =)

Voilà ma petite vie ^^

Comment ça vous vous en foutez ! Non mais on s'en fou pas de la life de la ptite fondatrice (oui oui je suis la fondatrice même si ça se vois pas ... )
Bon allez j'arrête d'ecrire n'importe quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Merry Christmas and Happy New Years ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy New Years !   Merry Christmas and Happy New Years ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:17

t'as raison arrête d'écrire n'importe quoi^^
Bon à moi d'écrire ma life.
Noël? J'aime pas, mais bon, on va pas faire une disserte de philo la dessus, certains comprendront certainement pourquoi j'aime pas noel...
Comme cadeau...eum...j'ai eu des bottes style new rock, trop la classe, de la tune, des vêtements et des boukins pour résumer...et vous les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
 
Merry Christmas and Happy New Years !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Hors RP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser