World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hatake Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:40

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Âge : 29 ans

Village : Konoha

physique : Kakashi est assez grand, un peu plus de 180 cm et pése environ 70 kg, il a une cfure assez étrange mais charismatique, ses cheveux sont gris, pour ses yeux il y a une petite particularité, son oeil droit est brun alors que son oeil gauche est rouge vu qu'il posséde le sharingan qu'il cache avec un bandeau noir qui passe de sa bouche à son oeil gauche...

Histoire : Kakashi a été pendant un long moment le capitaine de l'équipe 7 où il avait trois éléves qu'étaients sakura, naruto et sasuke, il l'a été jusqu'à l'examen chuunin, car après sasuke est partit rejoindre orochimaru afin d'aquérir plus de puissance, alors l'équipe 7 comptant un membre en mois n'a pas été dissoute mais on ne pas dire que sans sasuke l'équipe est toujours au complet, kakashi a eu pendant un moment la formation de naruto si l'on veut il a dû lui apprendre à mieux maîtiser le Fuuton, sinon kakashi reste un bon ninja éxecutant des missions à hauts risques le plus souvent avec son équipe sans ben sûr ne jamais oublié une chose qui fait qu'il se démarque qui est simplement son livre appelé "le paradis du batifolage". Désormais il est comme tous les ninjas de certains villages à essayer de recueillir le plus d'informations sur l'akatsuki, et ils l'esperent tous, réusiir un jour à les vaincres...

Jutsus utilisés :
-Chidori
-Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte)
-Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre)
-Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage)
-Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux)
-Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs)
-Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale)
-Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux )
-Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale)
-Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu)
-Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)
-Raikiri Senkou
-Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante
-Omote Renge - la fleur de lotus
-Hyuton Suiryuudan no justu (technique du dragon de glace)
-Raikiri Sempuu (eclat du Raikiri)



ps : je suis venu apres avoir reçu un mail enfin c'était en décembre mais je ne regarde pas souvent mes mails ^^
Gaara28 alias mel serait là ? c'est moi arnaud ^^



Bon sinon j'avoue il est un peu mort mais si je me suis inscrit c'est qu'il y a de l'espoir, si vous voulez des idées, il faudrait faire une actualisation, déjà il y a pas mal de sous forums a enlever, le graphique il faut le laisser il est bien ^^

Ensuite par exemple pour les régles où tout autre annonce il faudrait les copier, puis supprimer puis les remettre en les collant pour faire comme si le forum était nouveau !!
Mais bon apres vous faites ce que vous voulez, je dis quelque chose qui pourrait fonctionner donc voila a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

Bienvenue Kakashi, fiche validée

exactement il y a de l'espoir (et c'est bien moi qui t'es envoyé le mail, merci beaucoup d'être venu^^)

J'aimerais bien que tu m'aide à remettre le forum à neuf, tu veux bien devenir un admi comme moi?

Sinon, quel grade désires tu pour ton personnage (comme l'Hokage ne poste que rarement, tu peux aussi choisir ce poste). Puis tu feras un petit test rp pour savoir si ton rang correspond au niveau que tu désire. (mais ce sera pas bien haut^^vu qu'il n'y a pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

On finit les discutions par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Kakashi   Présentation de Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de zetsu
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Avant RP :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser