World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Nom: Uchiwa (prononcé Uchiha)

Prénom: Sasuke

Âge: 15ans

Village: Konoha, village de la feuille au pays du vent

physique et mental: Il est plutôt mince, assez musclé, les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Il est plutôt calme et froid et n'aime pas beaucoup à parler de son passé qui le fait souffrir. Il fait 1 mètre 72 pour 64 kg. Il possède le dojutsu de la famille Uchiwa: le sharingan. Il en est en niveau 3 (3 symboles) et maîtrise énormément de techniques grace à son oeil surhumain. Il n'aime pas trop trainer avec des gens et préfère largement s'entraîner plutôt que de sortir. Il n'a pas beaucoup d'amis et ne fait pas trop attention à eux d'ailleurs.

Histoire:(4 lignes minimums)
Mon histoire change légèrement de celle d'origine c'est pas grave?
Ici, Orochimaru s'est emparé d'un autre élève de Konoha et non pas de sasuke (je trouve ce passage lourd et ils empoisonne l'image de sasuke.

Sasuke est né au sein de l'illustre clan Uchiwa. Il possède un grand frère: Itachi, qui est très doué en tant que ninja. Il passe ninja d'élite alors que personne ne l'était devenu aussi vite. Malgré tout les efforts qu'ils fait à l'école et à l'entraînement, sasuke n'arrive pas à la cheville de son frère et vit toujours dans son ombre ( bien qu'il entretienne une bonne ambiance avec lui). Tout semblait aller bien et pourtant, à l'aube de ses treize ans, son frère, qui semblait si fier de leur clan et si sur de lui, assassinat tout le clan Uchiwa pour "tester sa puissance". Alors que Sasuke rentre chez lui après un dur entraînement, il ne trouve de sa famille plus que des cadavres. Son frère le soumet au Mangekekyû sharingan et lui dit ceci: « Hais moi… vis dans ce seul but…fuis..fuis… et quand tu posséderas toi aussi ce pouvoir, viens me retrouver », la seule condition pour obtenir ce pouvoir étant de tuer son meilleur ami.

Lorsque Sasuke se réveille à l’hôpital, il ne peut encore y croire : or, dès que ses pas résonnent dans le quartier Uchiwa dévasté, Il comprend enfin que tout est bien réel.
Il fait alors le serment de venger son clan, son seul rêve désormais… Un rêve du passé.

Jutsus utilisés: ( ->Pour ceux qui ne désire pas faire de fiche de personnage )

Chidori (les 1000 oiseaux) [peut aussi prendre la forme de senbons ou d'une épée]
consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée Raikiri ("L'éclair Pourfendeur") car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire 2 fois

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa

Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .

Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés


Shishi Rendan (La fureur du lion)
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.

Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.

Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense

Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion

Musō Gōendan
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:17

Très bonne présentation

Fiche validée

Bienvenue et merci d'avoir répondu à mon message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

Merci je vais pouvoir poster maintenant (tu vois, j'ai retenu la leçon xb)

Ravi d'avoir put venir, j'espère que mes pots pourront venir comme ça ça vous ferra du peuple. J'ai l'impression que le forum est pas mal, ce serait dommage qu'il meure non?

Dis, c'est bien kakashi le Hokage? Il me donne le droit à quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Shimuka
Mizukage
Shimuka


Nombre de messages : 39
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 09/08/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:34

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:48

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

pour le grade j'en sais rien, démerde toi avec kakashi (ouais c bien lui l'hokage)

au fait "uchiwa" c'est le bon nom (éventail), en revanche "Uchiha" n'est pas franchement la bonne prononciation(assassin)

mais bon fait comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16

bienvenue tu aimerais avoir quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

je sais pas...peut être chuunin. C'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Sasuke
» Combat naruto vs sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Avant RP :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser