World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Glandouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:50

Tokkô n'avait rien à faire, enfin elle n'avait pas le souvenir d'avoir prevu quelque chose. Elle se balladait dans la rue, les mains dans les poches, sans but precis. Son collier refletait le soleil, qui tappait fort, comme toujours à Suna, le vent ballayait le sable, qui avait la facheuse habitude d'envahire les yeux des passans. Elle s'asseya sur un banc, elle attendait, quoi, elle ne savait pas mais elle attendait...elle avait l'impression d'avoir oublier quelque chose mais elle ne savait plus quoi. Elle regardait un peu partout dans le but de se rappeller...au bout de dix minutes elle se dit que c'etait pas la peine qu'elle essait de se rappellait, ca reviendrait tout seul, surment aurait t'elle la rage de pas s'en etre souvenu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:33

Sortant de chez moi, je commençais mon errance habituelle dans les rues de la ville. A cette heure là, personne ne se trouvait dans les rues...ou plutôt il faut dire que dès que je sors tout le monde rentre chez lui. Bien que je sois Kazekage, je ne suis pas stupide. On m'a donner ce titre car on jugeait que c'était un héritier du précédent Kazekage qui devait suceder à Suna et comme une fille au pouvoir c'est pas terrible et que Kankuro est trop imprevisible...il m'on élu. Mais j'ai bien vu la crainte dans leur yeux lorsqu'ils me l'ont annoncer. Un mélange de peur de type qui se dit "que sommes nous en train de faire". Ils ont donner le pouvoir à un monstre...c'est ce qu'ils pensent tous. La nuit n'étais pas encore tombée mais un légé vent glacial sillonait déjà les rues. Je connaissais tout le nuit car je vivais tout le temps dehors moi. Je pouvais dire précisément ce qui se passait dans les changement climatiques à Suna n'importe quelle heure de la journée. Soudain, je fus choqué par la vue d'une personne dans le village. Bien entendu, je n'en faissais paraître rien, mais lorsque je fus à sa hauteur, je la regarda et dit

"Que fais tu les rues de Suna toute seule? C'est dangereux, la nuit va bientôt arrivée."

Je n'en avais rien à faire de sa santé ou du danger qu'elle courais, mais je voulais savoir si elle était comme tout les autres, effrayée par un monstre qui en réalité n'en est pas un. Je la regardais avec un regard qui m'est habituel, aucune expression sur mon visage et aucun sentiments nulle part, ni dans la voix, ni dans les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33

Tokkô fut sorti de ses pensée par un type au cheveux rouge/ marron et avec des cernes sous les yeux. Elle l'avait deja vu quelque par mais où...il lui rappelait vraiment quelqu'un mais qui...

"Qu'est ce ce que je fout dehors toute seule ? Non mais c'est pas vos affaires...en plus je sais meme plus que je viens faire...et pis c'est pas dangeureux...j'ai pas peur de la nuit hahaha ! -_-...vous etes qui d'abore ?"

*Il est bizar ce type...il fou limite les boules avec sa façon de parlé...mais bon mamie disait toujours qu'il falais pas jugé les gens sur leurs apparences...-_- quel vielle rengaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

*Quel gamine stupide! Je déteste les gosses de ce genre qui sont vraiment né de la dernière lune...Mais je vais jouer sur sa stupidité et son ignorance!*

Je repris un souffle calme pour ne pas montrer que de me jouer de cette jeune fille j'amusais et je pris une voix quelque peu agressive, tout comme celle qui sors de ma bouche lorsque je suis possédé par le Shukaku.

"Si ce sont mes affaires, comme tout ce qui touche à Suna d'ailleurs. Tu ne dois pas sortir souvent pour pas savoir qui je suis. Mais enfin, tu dis ne pas avoir peu de la nuit, mais ne sais tu pas que le monstre portant le Shukaku se promene la nuit dans Suna et tue tout ceux qu'il croise. Tu n'a pas à avoir peur du noir, mais du monstre de Suna si. Tu n'en as donc jamais entendu parler?"

*Ha ha! Pauvre ignorant! Si tu savais qui je suis en réalité!! Tu retournerais en courant chez ta grand mère! Mais peu m'importe, personne ne vera qu'une gamine de Suna à disparus demain!Ha ha ha!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

Tokkô posa son index sur sa joue et reflechie.

"Le monstre de suna....le monstre de suna...AAAAH OUUUII CA ME DIT QUELQUE CHOSE...enfin je crois...mais desolée je crois pas aux montres..."

Puis elle se souvint que le jeune homme ne c'etait pas vraiment presenter, il avait juste fait des sous entendut mais elle ne faisait pas le raprochement et cela commencait un peu l'enevée.

"C'est bien beau de me dire que se sont vos affaires...mais je sais plus qui vous etes moi...roo la la !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:57

*Elle est vraiment trop marrante cette humaine! Je vais m'amuser un peu avec elle avant de la tuer mère...ce ne sera pas long*

"Peu importe qui je suis...alors comme ça tu ne crois pas que le monstre de Suna existe? Le légendaire Shukaku! Je peu t'assurer qu'il existe, je le vois tout les jours lorsque je passe dans ce rues le soirs ou bien dans le désert. Il est plutôt gros, il est difficile de ne pas le voir....mais il est caché...il ressemble à un humain sous sa forme secondaire si tu veux tout savoir. Il habite à Suna et est haïs de tous! Il se cache parmis nous! Il pourait par exemple très bien ce trouver dans le corps du seigneur Kazekage ou même encore de moi! il est comme nous, mais il est un monstre en lui même!"

*Elle n'a toujours pas compris, elle ne sors vraiment pas souvent!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

Tokkô fronca les sourciles, sa "grand mere" lui avait toujours dit que c'etait des connerie que l'humain en question etait surment un garcons comme les autres et que les plus monstrueux etait ceux qui faisait circuler ses rumeurs.

"Mais vous racontez n'importe quoi...ça existe pas les monstres...enfin certaines personnes sont monstrueuses c'est vrai, comme le boucher par exemple, il arrette pas d'injurier tous le monde...ca m'enerve les gens comme ca -_- !"

Elle se re-souvint qu'il ne c'etait toujours pas presenter, et elle n'aimais pas parler a des inconus...enfin elle n'aimait pas trop parler tout court.

"BON CA SUFFIT MAINTENANT PRESENTEZ ! CA M'ENERVE LES TROUS DE MEMOIRE ! JE CROIS QUE JE VOUS EST DEJA VU QUELQUE PART !"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:22

Je croisa ses mes bras, insparra profondément pour éviter de trop montrer de sentiment puis je regarda autour de moi...il n'y a avait personne, les rues étaient vides.

"Toi tu te nomme Tokkô si je ne me trompe. Je ne sais pas si mon nom te dit quelque chose, je suis Gaara...Gaara du désert. Je suis un ninja...de rang supérieur de Suna. Si ça ne te dit toujours rien, je suis le chef de ce village, le Kazekage plus précisément. Tu vois qui je suis maintenant Tokkô?"

J'avais réussis à reprendre mon calme habituel et à ne plus repenser à la tuer, même si cela je donnais envi de sourire que de la voir tuée ou bien de voir son visage fendu par la peur à la vue du Shukaku. Apparament, tout le monde n'avais pas entendu parler du bijus que j'habitais...et encore heureux! Mais si jamais le Shukaku venait à se réveiller, cette fille mourrait, ça c'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:08

Le jeune homme se presenta enfin. Il lui dit qu'il etait le kazekage.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OKAAAAAAAAAAAAY !!! Ah bah bonsoir monsieur Kazekage !!! Je me disait bien que vous me fesiez penser a quelqu'un !!! Falais le dire plutot que vous etiez vous, enfin je me comprend...j'aurais pas etait si impolie !!!!"

Tokkô souria sincerement, meme si cela ne lui arrivait pas tres souvent depuis la mort de sa grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

"Ce n'est rien. J'ai l'habitude d'être agresser. Maintenant rentre chez toi, le shukaku va faire son aparition! Je me dirige d'ailleurs vers lui. Il sera dans le désert d'un instant à l'autre, donc je serais toi je ne resterais pas là!"

Le couvre feu retendit soudain, me sortant de ce que je voulais dire.

"Très bien, maintenant tu n'as plus vraiment le choix, rentre vite chez toi! Ce couvre feu sert à indiquer qu'il faut rentrer avant que les créatures de la nuit du désert ne s'en prennent à ceux qui trainent dans les rues. Va vite! Le plus horrible de ces monstre: le shukaku, ne va pas tarder à sortir de sa cache pour décimer tout ce qui l'entoure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

"Mais je veux rester dehors moi !!! J'aime pas les couvres feu et j'ai pas peur des monstres. pffff "

Elle resta assise et croisa les bras comme lorsque que les gamins boude. Elle devait obeire au Kage cependant l'autoritée l'avait toujours enervée, et le fait ce Kage la prenne pour quelqu'un qui allait se faire devoré par des monstres au quels elle ne croyait pas lui donnait encore plus envie de boudé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:29

"Très bien, fait comme tu veux, mais le problème ce n'est pas vraiment que je m'inquiete pour toi, mais ce qui m'embete c'est que demain on viendra m'embeter en me disant que le cadavre d'un aspirant ninja à été retrouvé enterré ou déchiqueté par le Shukaku. Enfin bon, à ta guise, moi je vais dans le désert le voir...toi fais ce que tu veux."

*Cette fille n'est vraiment au courant de rien pour le Shukaku, ca me fais peine à voir et à la fois chaud au coeur, mais je m'en fiche après tout!*

Je commença à partir vers le désert
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:21

Le kage lui dit qu'elle pouvait faire comme elle voulait, elle sourit alors. Puis il commenca a partir. Elle se leva et le ratrapa en courrant.

"Attendez, vous allez chassez le Shukaku ?! Ou juste une ballade dans le desert...vous vous en avez pas peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:11

"Je ne vois absolument pas pourquoi je chasserais le shukaku, il était là bien avant les habitants et non je n'ai aps peur du shukaku, je n'ai peur de rien et de personne."

Je continuais de marcher droit vers le désert sans prêter attention plus que ça à Tokkô qui, après avoir courut, se trouvait désormais à ma hauteur.

"Je vais me balader dans le désert, il faut bien trouver pour passer la nuit quelque part. et toi, tu ne vas pas vouloir dormir à un moment où à un autre? Je reste là bas toute la nuit. Mais ne t'en fais pas, le shukaku ne pointera pas le bout de son nez tant que je serais là...de toute façon il n'a pas trop le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:37

Tokkô continuait de le suivre, lorsqu'il lui demanda si elle n'allait pas dormir elle se frotat la tete.

"Beu...nan j'ai pas envie de dormir...je m'ennui en ce moment, et avec mon anmesie permanente si je dort je vais encore tout oublier...c'est ennervant...j'ai des medicaments mais bon ils marchent une fois sur deux ! pff...mais pourquoi vous allez faire une balade dans le desert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:23

"Je vois...moi je vais faire une promenade dans le désert car cela me permet de réfléchir sur tout ce qui me tracasse. Le désert me rend mélancolique et je comme je n'ai rien d'autre à faire de toutes mes nuits, je me promène. Il n'y a rien qui puisse remplacer le vent glacial du désert de la nuit qui pénètre jusque dans tes chairs pour geler ton sang. Le désert montre un bel aspect le jour, mais une fois la nuit tombée, les coyotes et les monstres sortent de leurs planques pour se livrer à un joyeux festival de carnage..."

Nous commencames à entrer dans le désert, les vents glaciales du nord balayaient le sable encore chaud. La haut le froid du vent, en dessous la chaleur de sable, tel est le dcor du village du sable au pays du vent.

[Suite dans le désert: tokkô, je réecris ce texte dans le désert, répond la bas.]

"Voilà nous y sommes, le désert...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Glandouille Empty
MessageSujet: Re: Glandouille   Glandouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser