World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:29

"Je vois...moi je vais faire une promenade dans le désert car cela me permet de réfléchir sur tout ce qui me tracasse. Le désert me rend mélancolique et je comme je n'ai rien d'autre à faire de toutes mes nuits, je me promène. Il n'y a rien qui puisse remplacer le vent glacial du désert de la nuit qui pénètre jusque dans tes chairs pour geler ton sang. Le désert montre un bel aspect le jour, mais une fois la nuit tombée, les coyotes et les monstres sortent de leurs planques pour se livrer à un joyeux festival de carnage..."

Nous commencames à entrer dans le désert, les vents glaciales du nord balayaient le sable encore chaud. La haut le froid du vent, en dessous la chaleur de sable, tel est le dcor du village du sable au pays du vent.

"Voilà nous y sommes, le désert...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

Tokkô marchait a coté de gaara. Et l'ecoutait parler, ils arriverent au desert.

"Ouaaaaaa trop bien !!! C'est cool le desert, meme si y'a des coyotes et des monstres en tout genre !!! Vous savez où vous aller au moin ?"

Elle mis sa main devant ses yeux pour eviter de recevoir des grains de sables.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:58

"A quoi bon, ce n'est pas moi qui me perdrais dans le désert, je le connais par coeur et pour cause, j'y viens toutes les nuits pour passer le temps."

Je continua de marcher. Maintenant, mes pieds s'enfonçais à chaque pas dans le sable chaud du désert. Je marchais encore et encore, avec toujours à côté de moi tokkô. Maintenant, le village avait disparut à l'horizon et il ne restait plus que nous deux ainsi que l'immensité du désert...ou presque. Sur une dune juste devant non se trouvait un petit garçon qui devait une dizaine d'année. Il était replié dans le sable, comme s'il était mort. Il ne donnait pas signe de vie, il était certainement mort en s'avanturant dans le désert sans réussir à un sortir et à retrouver son village...après tout, le pays du vent était composé de désert et de petits village dont seul les habitants pouvaient retrouver la trace...d'où le nom de villages caché. Je regarda plus attentivement. Il y avait chez ce gamin quelque chose qui ne collait pas. Il avait beau une dizaine d'année, et sembler mort déshydraté, son corps n'était ni asséché, ni pale, et il portait, juste à côté de lui, une petit gourde d'eau. Je me retourna vers Tokkô et remarqua alors qu'elle n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:36

Tokkô releva la tete, lorsqu'il y eu moin de vent, elle regarda autours d'elle et s'appercu que le Kage n'etait plus la. Elle scutat attentivement l'horizon pour voir s'il elle ne l'apprecevait mais ne vit rien mis a part une étendu de sable, elle se retournat pour voir le village mais ne vit rien non plus.

*Allon pas la peine de paniquer...d'où je vien deja...par la ? eum non...peut etre de par là...non non plus...raa saleté d'anmesie...bon alors comment faire lorque l'on est perdu dans le desert, sans gourde ni nourriture ? Hi hi reponce : on creve...*

La mort ne l'effayait pas le moin du monde, finalement elle avanca, ne savant pas si c'etait la bonne direction. Le sable volait dans ses cheveux, et s'infiltrait dans son decolté, certe elle ne portait pas des habits adecquates pour une promenade dans le desert.

*Bon bah au mieu je retrouverait le Kage et au pire je me perd dans le desert et je meur...enfin bon de toute facon on finit bien par mourir un jour ou l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:03

Je généra alors un clone de sable qui resterait près de ce gosse en attentant que je retrouve Tokkô...hors de question qu'elle se fasse bouffer par un coyotte ou une bête du genre! Ce serait ma faute et tout le monde m'en voudrait encore plus, si toute fois cela était encore possible! Je mis une main sur mon oeil droit pour el tenir fermer et tandis l'autre devant moi.

"Connection avec le nerf optique...Ouverture du troisième oeil!"

Les grains de sables se réunirent dans ma pome jusqu'à devenir un oeil. Je ferma alors ma main et l'oeil apparut loin au dessus de moi. Je disparus alors dans un nuage de sable et réaparus juste devant Tokkô.

"Alors Tokkô, on s'est perdu?"

Grace à mon troisième oeil, je voyais tout...le village au loin, moi avec Tokkô et mon clone à côté du gosse toujours allongé. J'avais la ferme attention de demander des comptes à ce gosse qui n'avait le droit d'être ici...surtout pour jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:12

Tokkô avait decidée de continuait, ce qu'elle faisait quand soudain le Kazekage apparu devant elle. Elle sursauta, en tombant pas terre. Il lui demanda si elle s'etait perdue.

"Oh ca va hein...c'est a cause du sable...y'en a partout...MEME DANS MES YEUX !!!"

Elle se releva, frota vite fait ses vetements et sourit. Elle n'aimais pas ce pleindre mais le fait qu'elle s'etait perdu l'enerva, contre le desert mais surtout contre elle meme. finelement elle fit comme d'habitude et pris sur elle.

"Bon on continu ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:05

"Oui on continue, j'ai trouver quelque chose de bizarre de ce côté."

Dis je en montrant du doigt la direction dans laquel se trouvait mon clone.

"On dirait qu'il y a un enfant qui s'est perdu dans le désert, mais je me méfie de ce genre de chose. Peut être es ce un ennemi!"

Je tandis une main vers Tokkô comme pour l'aider à se relever alors qu'elle était déjà debout.

"Donne moi ta main, nous retournons là bas, ça ira beaucoup plus vite en nous téléportant grace au sable qui nous entoure."

*Va elle accepter ou se méfier de moi comme ils le font déjà tous?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

"Un enfant...ca ne peut pas etre un ennemis...enfin il c'est peut etre seulement perdu...comme cela doit arriver...je pense..."

La jeune fille etait perplexe, ses propres arguments ne la persuadaient pas vraiment...un enfant dans le desert c'etait effectivement louche.
Tokkô ne comprennais pas vraiment où le kazekage voulais en venir en parlant de teleportation. Mais apres tout elle s'en fichait un peu. Elle pris la main de Gaara.

*Se teleporter grace au sable...ce genre de technique est courrante ? hum...je dois etre une konoichi pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

Nous disparûmes tout deux pour nous rentrouver quelques secondes plus tard, juste devant le jeune enfant, encore allongé dans le sable.

"Regarde, il semble mort de soif pour être ainsi replié sur lui-même, or, il a une gourde à sa ceinture et son corps ne montre ni trace de pâleur ni même de désèchement! Tu ne trouve pas ça bizarre? Surtout ne t'en approche pas je vais essayer de le faire bouger pour voir son visage..."

Je regarda Tokko puis le va un bras tout doucement pour ordonner au sable de le faire basculer sur le dos. Le sable s'approcha doucement de lui et lorsqu'il le toucha je remarqua qu'il n'était pas une illusion de genjutsu, il était bien réel. Etais ce possible qu'un enfant se soit perdu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:14

Il y avait effectivement un enfant allongé dans le sable, seul dans l'immencitée du desert, Tokko eu pitié de lui mais gaara avait dit à la jeune fille de ne pas s'en approcher. Il utilisa le sable pour retourné le garcon. Tokko restait en retrait, concentré sur que qui allait se passer. L'enfant semblait bel et bien reel.

"Alors ? C'est un ennemis ou pas ? Si c'est juste un enfant il faudrait mieu lui porter secoure ... il à peu etre eté attaqué par une bête sauvage ou alors il s'est evanouit de fatigue ou..."

Inquiete pour l'enfant Tokko faisait les cents pas deriere le Kazekage en attendant qu'il decide quoi en faire, esperant biensure qu'il decidrait de le sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:43

Tokkô commençait à me stresser et à m'énerver à tourner en rond derrière moi. Je finis par abandonner et m'approcha de l'enfant.

"Il y a quelque chose qui ne colle pas et je vais te le prouver! suis moi à distance."

Je continuais de mapprocher lentement puis, une fois au niveau de l'enfant, je mis mon index sur sous cou pour voir s'il était mort ou vivant. Malheureusement je ne sentis rien, le jeune garçon était mort, j'aurais pourtant juré qu'il était là pour une embuscade. Je me retournis, regarda Tokkô et lui dit:

"Il est mort. J'avoue m'être trompé, il n'est peut être pas un piège, il a dût être atta....attend!"

Je venais d'appercevoir le sable sous le garçon trempé de sang. Je donna un petit coup sur le corps pour le retourner et découvrit avec effroi que ce jeune garçon n'avait plus de visage, comme s'il avait été araché. Je me redressa vite fait et porta la main à mon nez. L'odeur qui se dégageait du garçon était pestilanciel. Ce massacre avait été fait de la main de l'homme.

"Ca ce n'est pas une bête sauvage qui l'a fait, on reconnait bien les coupures dût aux kunais. Vu le sang qu'il y a...le...enfin le...jeune garçon était encore ...vivant quand on lui a fait ça..."

Je me retourna vers tokkô pour voir ce qu'elle en pensait car je ne 'lavait pas encore regardé depuis que j'avais découvert l'horreur du massacre sur ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:57

Apres avoir retourner le corps du garcon, on decouvrit un veritable massacre, l'enfant n'avait plus de visage. Tokko se laissa tomber au sol et mis sa main devant sa bouche, fixant ce qu'il restait du gosse. Gaara affirma que c'etait un humain qui avait fait ca.

"Qui...qui a b..bien pu faire ça ? C'est horrible..."

Tokko était terrifiée, elle ne comprenait pas qu'un humain normalement constituer puisse etre à ce point sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

Je m'approcha d'elle et la serra contre moi pour qu'elle ne voit plus le gosse. J'ordonnis à mon sable de l'entourer d'un bouclier de sable pour que Tokko ne le voit plus et que l'on puisse le ramener à Suna pour savoir s'il était de chez nous, pour que les parents sache ce qu'il était advenu de leur fils.

"Ne crains rien, c'est fini..."

Je continuais de la serrer contre moi et la fit, grace à mon étreinte, se relever délicatement...nous devions rentrer à Suna.

"Si je ne me connaissais pas, j'aurais juré que c'était moi. Tout le monde va m'accuser à Suna...encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Tokkô
Genin
Tokkô


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:31

Gaara etraigna Tokko pour la confortée en lui disant que c'etait fini. Tokko n'avait jamais vu ce genre de massacre, elle se croiyait forte et pourtant elle ne pouvait pas prevoir qu'elle serait si sensible à cet incident. Le kazekage l'aida à se relever.
Elle frota ses yeux. Ce que dit Gaara par la suite surprit la jeune fille, qu'il aurait jurais que c'etait lui et que tout le monde l'accuserais...

"Pourquoi vous accuseraient t'ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:58

Gaara se recula de quelques pas et se retourna vers l'endroit où se trouvait le bouclier protégeant l'enfant. Il poussa un long soupir avant de dire d'une voix lasse:

"Par habitude...ils m'ont toujours accuser de tout ce qui se passait de négatif ou d'horrible dans la ville. Il faut dire aussi que je n'ai pas un passé très glorieux et que souvent ils avaient raison de m'accuser."

Je me retrouna vers Tokkô et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

"Ce spectacle te fait peur? Et bien moi il ne me touche pas le moins du monde...il y a à peine un an, j'aurais très bien été capable de faire ça rien que pour mon plaisir...voir même sans raisons. Aujourd'hui j'ai changé, mais qui croira la parole d'un homme qui aurait très bien pût faire ce massacre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser