World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Lou, Lucifel et naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:46

Hei yè arriva au terrain d'entrainement, normalement Lucifel ne devait pas tardé. Il fallait aussi attendre Lou et Naruto.

*Je me souvient plus si j'ai prevenu Lucifel qu'il aurait deux equipiers...hi bah il le verra bien tout seule...il est bete !*

En attendant elle installa des cibles et verifiat son materiel : kunais, shurikens, et rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:19

Lou arriva plutôt timidement.
C'était toujours comme ça quand elle allait quelque part, même si ce n'était pas son véritable caractère.
De son pas timide, elle se retrouva sur le terrain d'entrainement où elle devait aller.
Elle regarda autour d'elle et ne vit que Sayonara-Sensei.


*Je suis la première à par Sensei, pourtant, c'est pas souvent que ça arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:23

Etonée que Lou arrive en premiere, Hei yè souria, que pouvait bien faire son frere...les fille sont bien les plus ponctuel se dit t'elle.

"Ah, Oha yo Lou ! Nous devons attendre Naruto et Lucifel ^^. Pendant ce temps peux tu me dire quels technique tu maitrise deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:25

Naruto arriva en courant

"Bonjour tout le monde!!!!"

Il attérit devant hei yè

"Bonjour sensai!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

"Oha yo Naruto !"

Deux eleves sur trois etaient present. Il ne manquait plus que Lucifel. Elle s'adressa a nouveau a naruto.

"Et toi naruto dit moi queles technique tu maitrise deja?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:31

Lou souria, sans raison particulière.

"Je maitrise bien le tir du Dragon. Et beaucoup moins bien la prise du Dragon et la danse du Dragon."

Puis, elle entendit quelqu'un courir, elle se retourna et vit Naruto.
Elle rit à son arrivée surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:33

Il se tourna vers Lou

"Pourquoi tu rigole toi??? Enfin von moi chuis Naruto"

Il regarda le ciel

"Et je deviendrai le prochain Hokage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: XD   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:34

[HRP : je vais vous laisser je doit laisser l'ordi a l'autre admin XD, il faudrat laisser Lucifel repondre aussi on devrait l'attendre un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

Lou riait toujours, mais elle ne voulait pas être méchante.
Alors elle répondit sincèrement à Naruto.


"Je ris de ton arrivée, je l'ai trouvée plutôt ... Surprenante. Tu n'es pas en retard et tu cours pour arriver.
Et tu sais, j'ai un prénom, je suis Lou."


Naruto voulait devenir Hokage, au moins, il avait un objectif.


(hrp : D'accord Hei Yè)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:40

(hrp ok sa marche)

"Alors moi comme technique.....Kage bushin no jutsu, henge no jutsu, et d'autre encore"

Il mis ses mains derrieres sa tete

"Et enchanté Lou!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

"Alors tu veux devenir Hokage, c'est un beau rêve.
Moi, je n'ai pas de but précis, je veux juste devenir plus forte pour défendre les gens."


C'est vrai, elle n'avait pas vraiment d'objectif dans sa vie maintenant qu'elle y pensait.
Mais bon, tant pis, elle verrait ça plus tard, elle était là pour son entrainement et non pour s'inquiéter sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

"Bah pour moi défendre les gens c'est un but, un très beau but"

Il souria

"Si c'est pour un tel but t'arrivera a devenir plus forte! Je te l'assure"

Il prit la pose du nice guy Entrainement de Lou, Lucifel et naruto NiceGuyPose0.thb
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59

Lou acquiessa, même si au fond d'elle, elle ne le pensait pas.
Même si on devient fort, on trouvera toujours plus fort que soi, et ça elle le savait.
Mais malgré tout, elle gardait espoir de pouvoir sauver de nombreuses personnes.


"Oui, tu dois avoir raison, je ferais de mon mieux pour devenir plus forte."

*Même si pour le moment, je ne maitrise que peu de choses ...-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

"T'inquiète pas t'y arriveras!!"

Il regarda le ciel

"Pas comme moi......."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:06

"Je suis sure que tu finira bien par y arriver.
Après tout, quand on a un rêve, il faut toujours perséverer pour qu'il devienne réalité, car après, on sait que tous les efforts que l'on a fait n'ont pas été vains.
Et même si on doit souffrir pour atteindre son but, on finit toujours par avoir ce que l'on veut.
C'est mon grand père qui me disait ça quand je perdais confiance en moins, et je sais qu'il a toujours raison."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:09

"Ton grand-père est un gentil homme, je n'ai jamais eu de grand père moi"

Il regarda le sol

"Tout ca a cause de ce maudit renard"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

"Je crois qu'il n'est gentil que parce qu'il a voulut prendre le rôle de mon père."

Lou se souvint de l'attitude de son grand père envers sa mère.
Elle n'avait jamais apprécié leurs querelles quotidiennes.


"Et puis tu sais, même si dans la vie on a des soucis, je pense que l'on peut toujours trouver de l'aide pour les surmonter.
Tout le monde peut aller parler avec quelqu'un de confiance, car il y a toujours quelqu'un pour nous écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:23

Hei yè les ecoutait et souria...cependant elle s'inquietait que son frere n'arrive toujours pas.

*MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT ?! SI JE LE CHOPE AU TRUC DE RAMEN JE LE DEFONCE !!! Y a que la bouffe qui l'interesse ou koaa ?*

Elle restait les bras croisés et pensait deja au exercices qu'elle allait leurs faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:27

"Pff quelqu'un de confiance......"

Il n'avait jamais cu cela auparavant jusqu'au moment ou il rencontra Iruka

"Moui peut etre bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Lou le regarda, il n'avait pas l'air très convaincu de ce qu'il disait.
Elle se dit que pendant longtemps, elle était dans la même situation.


"Tu sais, jusqu'à l'année dernière, j'avais du mal à faire confiance aux autres.
Mais c'était un peu difficile pour moi, avec mon grand père et ma mère, donc j'ai décidé d'aller en parler à mon grand père.
Même si ça n'a rien changé dans ses relations, au moins, je me suis sentie allégée.
Et depuis, je parle beaucoup plus facilement avec les autres.
Il faut juste trouver quelqu'un, et je suis sure que tout le monde a une personne dans son entourage en qui elle peut avoir confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:38

"Tu en a eu de la chance, moi aussi je parlais, jouait avec mes camarades quand j'étais jeune"

Il regarda le ciel

"Mais cela se passait différemment lorsque j'étais en ville, les adultes me regardait méchamment, certains jusqu'a dire que j'étais une démon"

Il soupira puis souria

"Mais ce temps est passé, et aujourd'hui j'ai de nouveaux amis, toi par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Lou sourit gentillement, elle avait souvent entendu les adulte parler du "démon".
Mais elle préférait rencontrer les gens et voir par elle même si elle devait les apprecier ou les détester, voire rester neutre.


"Regarder méchament quelqu'un parce qu'il est soit disant un démon, c'est pas vraiment intelligent.
Il faut savoir se faire soi même des idées sur les personnes, qu'importe ce que l'on pense de quelqu'un, au moins, c'est notre avis et pas celui de quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Chuunin
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:46

Lucifel arriva d'un pas lent et calme sur le terrain d'entrainement, seulement 15 minutes de retard...mauvais score, c'est qu'il avait une réputation a préserver mème une fois chuunin, c'était pas une raison pour commencer a bosse sérieusement. Il salua ses deux co-équipiers et sourit a sa soeur en attendant avec impatience le savon qu'elle ne manqeurait pas de lui passer comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

"Merci beaucoup, tu m'a redonné envis de croire"

Il posa ses mains derriere sa tete

"Hehe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

Lou salua Lucifel qui venait d'arriver et se retourna vers Naruto.

"Contente d'avoir pu être utile, si t'as des soucis Naruto-Kun, tu peux toujours venir me voir."

Puis elle regarda Sayonara-Sensei et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lou, Lucifel et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifel
» Lucifel
» Sayonara Lucifel
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser