World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Lou, Lucifel et naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:54

"Ne t'inquiète pas je viendrai te voir si j'ai des problème Lou-chan"

Il regarda Lucifel et vit qu'il était un chuunin, il le salua
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Chuunin
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:58

"Et bien salut mes chers coéquipiers...mon hystero de soeur est pas loin je présume..."

Demanda le chuunin sayonara avec une voix débordante d'ironie tout en sachant très bien ou elle était.

"Moi c'est Lucifel et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

"Moi c'est Naruto"

Il regarda la sensei

"Et pour ta soeur, j'ai l'impression qu'elle vas te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

Lucifel etait ENFIN arrivé (^^), Hei yè avait serieusement envie de le secoué comme un pomier mais elle ne voulait pas effrayer les autres eleves. Elle se contentat de hurler.

"T'ETAIT OÙ ??? TU M'A FAIT ATTENDRE !!! MAIS MOI C'EST PAS TROP GRAVE !!! TU POURAIT PENSER A T'ES CAMARADES UN PEU !"

Elle repris sont sourir et leurs dit :

"Bon j'ai concoqueter un petit un petit entrainement en fonction de ce que vous m'avez dit ! Mais avant tout pour etre bien sure que je me trompe pas vous allez malaxer un peu votre chakkra."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Chuunin
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:01

"C'est normal c'est l'impression que sa donne mais en fait nous sommes extrèmement proches et on s'adore...hein soeurette..."

Répondit le jeune homme en s'assayant sur le sable du terrain d'entrainement avec un grand sourir très ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

"Ha ha vous vous aimez vraimment ...."

Il assembla ses mains

"Bon malaxage de chakra woooo"

Il malaxa son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Chuunin
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

Lucifel en fit de mème, mème si il savait que sa soeur connaissait son talent, il le malaxa un petit moment et pensant que sa suffisait, s'arréta et se rassit sur le sable du terrain. Il regarda ses coéquipiers et sa soeur ne sachant ce qu'il convenait de faire après cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

"Moi, je suis Lou. Enchantée."

Lou se dit qu'avec ses deux coéquipiers, elle n'allait pas s'ennuyer.
Elle se mit elle aussi à malaxer son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:37

Naruto arrêta de malaxer son chakra

"Voila j'ai fais l'exercice, au suivant maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:43

Lou arrêta, elle aussi, de malaxer son chakra et elle attendit les instructions du prochain exercice.
En attendant, elle s'assit sur le sable et regarda Sayonara-Sensei.
Puis, elle se rendit compte que Lucifel était le frère de sa Sensei, il est vrai que Lou était plutôt longue à capter certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:23

En attendant, Naruto s'allongea sur le sol et sentit le vent sur lui

"Pffoua c'est frais"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

"Oui, c'est vraiment agréable quand il y a un peu de vent."

Le peu de vent faisait légèrement voler les cheveux de Lou.
Elle releva la tête et ferma les yeux pour mieux le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:47

Naruto regardait Lou

".....Tu es jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

Hei yè avait observé leur facon de malaxer le chakkra et annonca au eleves les execices qu'il devrait faire.

"Naruto tu va t'entrainé à te servire de ton "chakkra rouge" ! Ensuite grace a ce chakkra tu utiliseras ta technique du clonage"

Elle avait evoqué le terme de chakkra rouge car le fait que les demon renard etait scelle en lui devait restait un secret pour les autres pour que Naruto ne soit mis a l'ecart, ce que les parents des autres eleves avait souvent eu tendance a faire, ne voulant pas que leur enfants traine avec lui. Hei yè n'aimais pas du tout ce genre de discrimination.
Elle s'adressa ensuite a Lou:


"Lou, je ne connais pas vraiment t'es techniques mais tu m'a dit que tu maitrisait moin bien la prise du dragon et la danse du dragon. Alors entraine toi a ses techniques, et tente d'analyser d'ou vient ton probleme a executer t'es probleme...peut etre vient t'il de ton chakkra."

Pour finir elle s'adressa a son frere.

"Et toi, tu vas t'entrainer a invoquer les espritq que tu ne maitrise pas encore...JE TE PREVIENT SI TU TE FAIT POSSEDER JE TE DEMONTE !!! ...tu peux commencer a t'entrainer ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:17

"Chakra rouge hein????"

*Kiyubi prête moi ta force un instant*

"HAAAAAA"

Le chakra commenca a faire surface et 9 queues apparurent derrière naruto puis s'assembla autour de lui

"Tajun Kage bushin no jutsu"

Il fit apparaitre 1000 clone
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:17

Lou fut surprise des paroles de Naruto, peu de garçons lui faisaient des compliments.
Elle se sentit rougir légèrement, elle regarda Naruto et détourna ensuite son regard.
Elle ne savait quoi répondre, c'était toujours comme ça quand quelqu'un la complimentait.

Puis, elle écouta attentivement Sayonara-Sensei.
Elle devait apprendre à maitriser la prise du dragon et la danse du dragon ? Mais elle ne tenait jamais.
Elle se sentit se décourager légèrement mais elle acquiessa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

Voyant ce decouragement Hei yè lui souria.

"Allons ne t'en fait pas tu es ici pour apprendre ! Surtout ne te decourage pas et crois en toi ! Seules ceux qui se donnent a fond reussisent tous ce qu'ils veulent faire. Et puis je suis pour t'aidé apres tout ! "

Meme si Hei yè paraissait parfois froide elle savait aussi etre tres chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:27

"Euh je fais quoi avec mes 1000 clones?????"

Tous les naruto étaient en train d'attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:34

Lou se souvint de ses propres paroles lorsqu'elle parlait à Naruto : quand on a un rêve, il faut toujours perséverer pour qu'il devienne réalité.
Elle se dit que pour elle, c'était la même chose.
Elle se concentra sur un des clones de Naruto et essaya sa prise du dragon.
Une sorte de roue de flammes entoura le clone.
Lou maintenu cette roue pendant cinq secondes avant de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:42

Hei yè etait etoné de voir autant de clones

*Incroyable ! Il carbure au chakkra de Kyubi et ca se vois !*

"Naruto je vais t'enseigné une technique a la fois defensive et offensive : Chakra Kyuushuu : elle permet absorbé le chakkra de ton ennemi dans la paume de ta main. Tu poura grace a cette technique recuperé du chakkra et aussi affaiblir ton ennemi. Pour commencer concentre toi sur le chakkra de l'un de t'es clones, essais de ressentire ce chakkra. et une fois que tu le sens reelement afflué appropris le toi."

Lou reussi sa technique. Cependant le temps de ce jutsu avais etait limité.

"Recommence, tu vois tu y arrive...je sens que tu va bientot maitrisé cette technique."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

"Hmmm"

Naruto se concentra pour essayer de sentir le chakra d'un de ses clones

"Hmmm"

Il sentit enfin le chakra, il tendis sa main et essaya d'absorber le chakra

"Allez fait que ca marche"

Le chakra fut alors aspiré et le clone disparut

"Pffou"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

Lou essaya à nouveau la prise du dragon sur le même clone.

*Heureusement que Naruto-Kun a fait des clones, sinon, je ne sais pas comment je me serais entrainée.*

La roue de feu apparut de nouveau et Lou essaya de tenir plus longtemps.
Mais encore une fois, elle s'arrêta au bout de cinq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

"Maintenant que j'ai finit l'exercice, j'ai plus qu'a attendre"

Il sortit une baudruche

*Bon voyons l'enseignement de l'ero senin*

Il essaya de crée un flux de chakra dans la bauduche et le maintenir, mais la baudruch explosa

*Tss*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko S
Invité




Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:01

Hei yè appercu que Naruto s'entrainait avec un balon de baudruche.

"Dit moi Naruto...que fait tu avec ce ballon ?"

Elle s'adressa ensuite à Lou.

"Je pense que tu devrais tenter de canaliser plus de chakkra dans ta roue de feu."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

"Hein euh j'essayais un truc que ma appris Jiraya"

Il réessaya et la ballon explosa encore

"C'est dur......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou, Lucifel et naruto   Entrainement de Lou, Lucifel et naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lou, Lucifel et naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifel
» Lucifel
» Sayonara Lucifel
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser