World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Je hocha la tête et m'approcha d'un des gardes qui protégeaient la porte.

"Allez au sanctuaire et dites leur que je ne rentrerais pas avant la nuit."

Sur ce, le garde acquiessa et disparut en un instant pour porter son message.

"Très bien, allons-y, c'est de ce côté que nous ne rencontrerons pas de créature sauvage lorsque le soleil n'est pas encore couché."

Dis-je en avancant vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

"Hmm je vois et il y en a beaucoup"

Naruto était intrigué par cela
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

Je rigola tout seul, tout doucement.

"Et bien Naruto...c'est un peu le but du désert! Quand j'étais gosse je passais mes journées ici. Là, il n'y a personne pour te juger ou te montrer de la haine et du mépris. Seul l'immencité du sable du désert qui chante le soir sous le coup de ceux qui y périssent ou encore sous l'action du vent de notre pays. Là, il paraît calme, mais d'un moment à l'autre peut se lever une tempête qui ravagerait tout ce silence. C'est ça moi uqe je préfère, quand le sable s'agite et montre toute la haine qu'il a envers ceux qui ont l'odace de s'y aventurer."

Je m'avança doucement en regardant derrière moi pour ne pas perdre mes deux jeunes invités.

"Suivez moi, du haut de cette colline on peut apercevoir Suna dans toute sa splendeur, vous allez voir comme tout semble aussi calme que le désert dans une ville si agité! De là haut on a le meilleur panorama de la ville."

[HRP:J'adore la longueur des postes qu'on a fait jusqu'a maintenant, alors j'en fais un un peut plus long...essayez vous aussi svp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

(je vais essayer de faire plus long ...)

Lou avançait en silence, écoutant Gaara et regardant autour d'elle.
C'était la première fois qu'elle allait dans le désert, et il semblait si grand ...
Elle monta sur la coline avec Gaara et Naruto et, d'en haut, elle regarda la ville, effectivement, ça semblait vraiment calme.
Lou était heureuse, elle aimait ce calme, et elle n'en avait que rarement, aussi, elle voulait en profiter au maximum.


"C'est vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

"N'est-ce pas?"

Je m'assis en tailleur sur le sable chaud du désert et ferma les yeux, comme pour me concentrer sur un son inexistant. La seule chose qui résonait dans ma tête était le son de la respiration de lou et de naruto.

"Asseyez vous auprès de moi, fermez les yeux et essayez d'entendre quelque chose...c'est reposant, et en même temps, terrifiant..."

En effet, c'était ce même calme qui berçait mes nuits d'enfants et qui m'enfermait de plus en plus sur moi même, me forcant à faire resortir mes sentiments de haine, ce qui entrainait forcément le shukaku avec moi.Mais tout celà était bien loin, maintenant, je savais me maitrisé et ce calme apaisait mon âme, peut être même plus qu'il ne le fallait.

[HRP: très bien lou!!^^merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:04

Lou s'agenouilla à côté de Gaara et ferma les yeux.
Elle n'entendait que le silence, un silence calme et apaisant.
Elle se vida de toute pensée pour pouvoir mieux en profiter, du silence, elle n'en avait que rarement autour d'elle.
Un sentiment de paix entra en elle, comme si tout conflit pouvant exister s'était arrêté, comme si la vie même s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

[ok ok vais essayer]

Naruto s'asseya auprès de ses deux camarades, le silence était impressionnant il n'y avait rien a l'horizon, juste eux et le sable

"C'est grand le désert, on pourrait s'y perdre très facilement"

Naruto rigola un peu, et se coucha sur le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:53

"En effet, des gens disparaissent tout les jours, seuls les ninjas expérimentés peuvent y aller et en sortir, et parfois revenir sans trop de soucis. Ici, les monstres de sables tels qu'autrefois le shukaku, tue tous ceux qui osent pénétrer dans leur territoire. Mais désormais, le shukaku est bien scéllé et il ne voudra plus tuer personne...du moins, plus pour l'instant."

Je m'allongea à mon tour et regardait le ciel avec le soleil qui déclinait à l'horizon.Dans moins de deux heures, le soleil allait se coucher et nous offrir un spectacle haut en couleur, nous faisant découvrir un désert chaud et tout bleu. Les rayons du soleil deviendraient rouges, le ciel noir illuminé d'étoiles et le désert bleu comme la glace. Puis viendrait le ballait des étoiles filantes qui, en cette période, nous offrait un véritable spectacle de par leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

Lou écoutait les deux garçon sans prendre par à la discution, non pas qu'ele ne voulait pas participer, mais parce qu'elle avait vu à leur arrivée que Naruto était ami avec le Kazekage.
Elle avait donc choisit de s'effacer, il ne devait pas s'être vu depuis un moment, autant les laisser discuter tranquillement.
Elle resta les yeux fermer, à genoux, à apprécier le calme qui régnait.
Les paroles qu'elle entendait ne semblaient pas parvenir à sa conscience, elle ne réagissait pas.
Pourtant, elle écoutait chaque mot et suivait la discution sans en perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

"Sukaku hein...."

Naruto repensa au passé

"Quand je pense a avant, c'était une vrai bête sauvage"

Il repensa a ce combat dans la forêt, où Shukaku a failli tout dévasté
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:27

Je hocha la tête e signe d'approbation et me mit moi aussi à songer au passé.

"Ouai...une bête sauvage...heureusement que shukaku a pût être stoppé par le prochain hokage, hein naruto?!"

Je me releva légèrement pour regarder naruto, m'appuyant sur mes coudes.

*Et oui naruto, car tu seras le prochain hokage et celui qui en doute est un fou ou un ignorant. Je m'en suis bien rendu compte lors de notre match ce jour là. Si tu es de taille à faire match nul contre le kazekage alors tu peux devenir hokage, aucun doute là-dessus. Certes je suis devenu plus fort, mais je ne doute aucunement que toi aussi tu as dût t'entraîner dur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

"Prochain hokage hein??"

Il rigola un peu

"J'espère aussi, mais pour l'instant c'est l'entrainement"

*Je ne suis pas encore en mesure de le devir mais un jour j'en suis sur, je serai le hokage, celui qui sera au service des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09

*Apparement, le Kazekage pense que Naruto deviendra Hokage.*

Lou sourit, Naruto allait pouvoir réaliser son rêve.
C'était une bonne nouvelle, après tout, il avait du s'entrainer dur, vu le niveau qu'il avait.


*Oui, il réalisera son rêve, j'en suis sure.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

Naruto tourna sa tête vers Lou

"Alors, qu'est ce que tu en pense de ce désert??? Tu n'as pas vraimment parlé depuis tout le temps qu'on est ici, quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

"Si, tout va bien, je profite un peu d'être ici.
J'aime bien être ici, c'est calme."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21

J'écoutais attentivement ce que disaient Lou et Naruto. Lou avait l'air d'être une jeune fille très calme, tout le contraire de Naruto! Elle aspirait au silence et à la tranquillité alors que Naruto était toujours exité et courait toujours partout, je me demandais d'ailleurs où il pouvait trouver toute son énergie. Dans son rêve? Certainement.

"Dis moi naruto, tu es devenu plus fort depuis notre dernier combat? Tu as appris de nouvelles techniques? Personnellement j'aimerais bien voir comment tu as évoluer...dans un petit combat, qu'en dis tu?"

*S'il accepte je me mettrais à fond dans ce combat, comme la dernière fois, mais sans envies meurtrières...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

Gaara lui avait proposé un petit combat, le Kazekage en personne!

"Bien sur que j'accepte je relève tout les défits hahaha"

*Même si je suis sur la voie de la défaite, il est temps d'inventer de nouvelle technique!*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Je souris légèrement, j'étais plus qu'impacient de voir comment avait progressé Naruto. Dès le moment où je l'avais vu, j'avais eu envi de me battre contre lui, je voulais voir s'il était toujours capable de me battre. Depuis notre dernier combat, j'étais devenu Kazekage et je m'étais entraîné comme jamais pour connaitre des techniques plus puissantes et plus destructrices pour protéger le village.

"Très bien, tu m'en vois ravi."

Je me leva et croisa les bras. Je ne comptais pas me battre sérieusement pour le moment, je n'allais pas utiliser les techniques que j'avaient apprises. En me contentant du sabaku kyuu, sabaku sousou, Suna no Yoroi et mon bouclier, je serais en mesure de le juger, s'il est devenu bien plus puissant, j'utiliserais alors des techniques plus poussées. De plus, il était évident que j'étais en supériorité, le désert m'entourait, mon élément, et Naruto allait protéger Lou, donc j'avais deux argument avec moi qui étaient contre Naruto.

"On y va? Je t'attend..."

[Petite précision: Sabaku kyu: sacophage du désert; sabaku sousou: tombeau du désert; suna no yoroi: armure de sable. Par là je veux dire que je n'utiliserais pas les techniques de Kazekage, seulement celle qui furent utiliser avant, comme dans le combat de Lee.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

[Ok ok^^]

"Bien, alors commencons..."

Naurot fit 10 kagebushin. Il savait qu'ils allaient se faire détruire facilement mais il tenta comme meme. Les kagebushins foncèrent sur Gaara avec un kunai explosifs comme arme. Seul un seul restait en retrait avec Naruto au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:58

Naruto avait l'air d'être motvé, à mon plus grand soulagement, j'avais bien eut peur qu'il ne refuse et ne voit cela comme une insulte, mais vu le regard qu'il avait désormais, je savais que je n'avais pas de soucis à me faire. Je comptais y aller molo au début, puis je me ravisa et me dis que le meilleur moyen pour que naruto en vienne à son maximum était que je me mette moi aussi à fond dans ce que je fesais.

"Ok, on y va!"

Je fis les signes invocatoires pour pouvoir utiliser mon armure de sable. Puis je murmura

"Suna Bunshin no jutsu."

L'un des clones se heurta à mon bouclier de sable et disparut dans un nuage de poussière. Alors sortit du bouclier un clone de sable qui portait un simple kunai à la main. Il se mit en défense en attendant que les autres clones viennent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Lou Tsume
Hokage
Lou Tsume


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:33

Lou s'était mise à distance du combat, pour pouvoir regarder sans être une gêne.
Elle restait à genoux et ne lachait pas le combat des yeux.


*Est ce que Naruto est capable de battre le KazeKage ?*

Elle en doutait.
Même si Naruto était fort, il n'arriverait surement pas à vaincre un Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:29

Un clone de détruit, plus que neuf. Les autres clones balancèrent tous les kunais explosifs sur l'armure de sable, provoquant ainsi une epaisse fumée. des clones avancèrent, l'un tandit ses mains vers l'autre pour faire le Rasengan. Le clone, la boule à la main attaqua

"Haya prend sa le Rasengan!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

Lorsque Naruto annonca qu'il allait utiliser le rasengan, j'eus un mouvement de recul. Même en combinant le bouclier de sable et l'armure de sable, j'aurais des dégats si l'attaque était portée. Il fallait que trouve quelque chose...et vite. Je n'étais pas sûre à cent pourcent que mon cocon de sable résisterait...mais je comptais bien leurer mon adversaire.

"Suna no Muya!!"

Une épaisse couche de sable m'enferma dans le cocon. Pendant ce temps, mon clone de sable s'élaignait du combat. Dès que Naruto lancerait son attaque et qu'elle percuterait le cocon, je comptais faire un kawarimi no jutsu pour échanger ma place avec celle de mon clone. Il me suffisait d'attendre...une seconde suffirait à utiliser mon kawarimi, mais Naruto devait croire jusqu'au dernier moment, que je me trouvais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Naruto
Genin
Naruto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

Gaara fit un cocon autour de lui, une protection parfaite, cela lui rappelait la transformation en Shukaku..

*Impossible, il ne va pas le faire?? Non il ne le fera pas, alors c'et juste une protection*

Finalement le Rasengan atteint le cocon de sable, pendant ce temps, deux autres clones préparaient un autre Rasengan au cas où derrière ce cocon, il y avait une autre protection. Pendant ce temps, le vrai Naruto observait le combat

"...Plus que 9 clones avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Dès que le chox du rasengan se fit sentir, je permutta avec mon clone de sable. De l'endroit où j'étais, je voyais le cocon que j'avais laisser sans trop de chakra se faire exploser par le rasengan...et mon clone avec. Je vis Naruto mis à de côté et d'autres naruto en train de faire un second rasengan...certainement au cas où j'étais encore vivant. Je me concentra et réfléchit. Celui qui était à part devait certainement être le vrai naruto...mais comme il est tellement imprevisible je ne savais pas trop.

"Suna shuriken."

J'allais tenter le tout pour le tout. Je lançais des shurikens de sable vers Naruto et vérifia qu'il n'y avait personne à mes alentours.

*Si me demande qu'il va s'en apercevoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara   Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du désert de Naruto et Lou par Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Exclu Gaara
» Sabaku no Gaara
» cours de Zahame par Sensei Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser