World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

Ayumi avait une sceance d'entrenement avec Gaara-sensei,elle arriva un peu en avance au lieux du rendez vous.Elle dut alors attendre gaara pendent un petit moment.Elle s'assis dans le sable et s'amusa à faire des petits dessins dessus , histoire de passez le temps.

*Bon il se depêche ? j'en est marre d'attendre !!je doit m'entrainer pour pouvoir devenir plus forte afin de pouvoir honoré mon clan!*

Elle se releva enleva le sable qu'elle avait sur sa petite jupe noire et continua d'attendre son sensei .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:15

J'apparus soudain devant Ayumi dans un nuage de sable. Bien que je ne sais pas d'humeur, comme d'habitude, je savais bien que j'étais en retard, ce qui ne me donna pas pour autant envi de m'excuser. Je m'avança vers elle, la regarda droit dans les yeux et commença à parler.

"Très bien, tu es Ayumi c'est bien ça? Mon...élève..."

*Ca promet vraiment d'être passionnant! Par habitude, je ne m'interesse pas aux faibles...mais bon, comme je suis kazekage je n'ai pas vraiment le choix. Il y a encore tant de personnes plus puissantes que moi et moi je dois entraîner une gamine! La poisse! Mais qui sait, si je la fait devenir plus forte, peut être sera-elle un adversaire de taille. D'après ce que j'ai pus lire sur elle, elle est chuunin, il y avait donc déjà de quoi faire...pas de cours sur le chakra ou de truc dans ce genre...c'est déjà un bon début...*

"Si je ne me trompe tu es chuunin c'est bien celà?"

*C'est pas le travail d'un Kazekage de former les jeunes! Bien que celle ci ne doit pas être énormement plus vieille que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:22

Ayumi fut suprise de voir gaara arriver ainsi,il était en retard et n'avait pas l'air de s'en soucier beaucoup,mais bon ce n'était pas grave aprés c'était le Kazekage,il n'avait pas à s'excuser devant une pauvre Chuunin comme Ayumi.

-Oui c'est bien ça ...

Si ça n'avait pas était une tel personne qui c'était dresser devant elle elle lui aurai d'abord demander de se presenter en râlant un peu ,mais là elle ne broncha pas .Il lui demanda si elle était Chuunin,elle lui repondit toujours d'un ton le plus neutre possible :

-Effectivement monsieur ...

*Ce type à pas l'air trés commode je devrai faire gaffe à ma façon de lui adresser la parole !Mais il a pas l'air d'être beaucoup plus vieux que moi .... mais par contre il à l'air 20 fois plus fort que moi ....... si ce n'est plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:45

*Effectivement monsieur...elle me prend pour un vieux ou elle à peur? Pff*

"Très bien, tout d'abord dis moi tout ce que tu sais sur le chakra et les jutsu de base que tu possède. Ils sont au nombres de trois: Henge, Bunshin et Kawane no Jutsu. Lesquels as tu? peut être tous...."

*Normalement c'ets une chuunin donc elle devrait tous les avoir, sauf si elle fait partit de la génération qui n'as pas appris ce genre de choses. He ben, l'entraînement s'annonce pa...ssion...nant!*

Je m'assis sur le sable et lui fis geste de s'assoir devant moi...j'avais vraiment trop la flemme de rester debout à attendre qu'elle me parle. De plus, ces dernier temps j'avais perdu pas mal de sable en me battant et être à même le sable me permettait de reremplir ma jarre ni vu ni connu, je n'aimais qu'on me voit que je maniais le sable de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Ayumi s'asseya de nouveau dans le sable puis elle repondit à Gaara:

*Comment jvais expliquer ça moi ... sa date mon apprentissage de ce truc -__-*

-le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu,le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge 'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle.L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques.Et oui je maitrise ses trois techniques

*depuis un baille -__-*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:35

*Ca m'a l'air d'être correct, même s'il manque plus de la moitié de tout ce qu'il faut elle a compris le principale! Parfait, étape deux.*

Je ferma les yeux et me tourna plus vers elle. Je pris une profonde inspiration avant de rouvrir les yeux et de dire sur un ton plus grave

"Tu connais ton cours...on appelle ces trois jutsu les jutsu de base car ils sont indispensables dit on. Tu es bien d'accord avec moi? Les ninjas qui ne possèdent pas les trois jutsu de base à la perfection ne valent rien?"

*Voyons voir si elle a la tête sur les épaules ou dans les boukins.*

Je continuais tranquillement à remplir ma jarre de sable nouveau en écoutant, d'une oreille seulement ce qu'elle me disait. Par contre, là, je l'écoutais attentivement et la regardais droit dans les yeux, les cernes autour de mes yeux assombrissant ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:27

Ayumi le regardait ,elle était sûr d'avoir oublier pas mal de chose,mais bon il ne dit rien,alors tant mieux il lui posa à nouveau une question à laquelle elle repondit:

-Oui c'est vrai mais je ne les trouve pas super utile en combat ce ne sont que des jutsu de protection un ninja digne de respect ne doit pas posséder que ce genre de technique sinon c'est qu'un nul .... je trouve ....

*Moi et la protéction ça fait 4 ... je suis toujours n train d'attaquer ... pas trés stratégique mais bon il m'est rarement arriver de perdre un combat peut être grace à mes esprits ....Mais pourvu que j'ai pas dit une annerie sinon lui il serai bien capable de me faire perdre plus qu'un combat >.< *
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:27

"Et pourtant, on peux très bien devenir puissant sans en posséder un. Moi même je ne maîtrise pas bien le bunshin no jutsu, la technique du clonage, mais j'ai mon Suna Bunshin, le clone de sable...il ne faut donc pas se fier aux apparences. Enfin, montre moi ces trois jutsu! Commence par générer un clone, puis transforme toi et enfin utilise la technique de substitution. Commence par malaxer ton chakra et utilise le correctement."

*Voyons voir de quoi elle est capable! Normalement, une chuunin doit maîtriser ces trois techniques sans problème.*

Je me leva et ota le sable de mes chaussures. Puis j'attendis qu'elle ese leve et me montre sa connaissance de ses trois techniques, de manière parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:16

Ayumi se leva à nouveau et ré-enleva le sable de sa jupe,ensuite elle malaxa son chakra puis utilisa son bunshin et créa un clone d'elle.Aprés avoir fais ça elle utilisa le Henge elle prit l'apparence du premier passant qui passait dans la rue,elle reprit ensuite sa veritable apparence,ensuite elle utilisa sa technique de subtitution ,se transphorma en tronc d'arbre et réaparu sous sa veritable apparence,derriére gaara.

-Voilà

*Pourquoi il m'a demander de faire ça ? c'est vraiment minable comme technique bien sûr que j'y arrive !pathétique !*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:45

"Bon très bien, au moins tu as le niveau d'un genin. Ensuite, quels autrres jutsu as tu? Oh et puis non, nous allons nous battre l'un contre l'autre pour voir ce que tu vaux en condition réelle. As tu des questions sur ce test?"

*Il faut quand même que je fasse gaffe à ne pas la tuer, ça serait embetant de tuer un de mes shinobi, on ne me ferait plus confiance!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:24

Ayumi regarda gaara un moment,elle n'avait pas trop envie de ce battre contre lui ... s'il était kage c'était bien pour une raison,mais elle ne voulait pas non plus lui dire qu'elle n'avait pas envie de peur de se faire engueller,alors elle lui répondit :

-euuu ok.... j'ai pas de question .....

*j'suis pas débile je sais ce que c'est de se battre -__- j'espere qu'il va faire attention parce que contre lui j'ai vraiment pas le niveau !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

"Très bien, attaque moi, je vais bien voir ce que tu vaux!"

*Voyons voir comment elle s'en sors face à une personne plus puissante qu'elle...*

Je croisa les bras de nouveau et attenda pasiament qu'elle dègne se bouger. De toute façon, je n'avais pas besoin de me bouger pour me battre contre elle question défense, aussi forte sois elle, elle n'est pas encore assez forte pour se battre contre moi sans que j'ai besoin de le faire consciament, le sable agira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:52

-Ok ..

*Bon par quoi vais-je commencer,je sais que j'ai aucune chance contre lui mais faut que je lui montre que je ne suis pas une pauvre merde !!!s'il le faut j'hésiterai pas à utiliser les esprits de Sayonara !*

Ayumi decida de commencer a attaqué avec son grand ras de marée qu'elle envoya sur Gaara sans vraiment espérer que cela fasse grand chose,aprés avoir fait ça elle créa un clone qu'elle laissa a emplacement où elle était et profita du raz de marée pour allez discretement derriére gaara.Une fois ceci fait elle utilisa son Kiri gakure et disaparu dans la brûme qu'elle avait fait apparaitre et lanca un shuriken d'eau sur Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:20

Je vis le raz de marré arriver vers moi. Le problème avec l'eau, c'est qu'elle allourdie le sable qui devient de plus en plus dur à contrôler...et demande plus de chakra aussi. Je fis alors les signes invocatoires pour me protéger.

"Saikyou zettai bogyo, shukaku no tate!!"[défense ultime, bouclier du shukaku]

Tout les minéraux les plus durs du sable se mirent devant moi pour former un immense mur d'un sable presque de pierre. C'était le bouclier ultime du shukaku. De plus, même si cette technique demandait beaucoup de chakra, je n'avais pas utiliser mon sable à moi, celui qui est plus légé et plus fort...celui qui est engorgée du sang de mes multiples victimes. Puis je généra un clone de sable et me posta derrière elle. Je sortis un kunai et lui planta dans le dos...malheureusement, celui ci n'était qu'un clone...j'échangea de nouveau de plus avec mon clone et soudain, sans même que je m'en rende compte, une shurikens vienrent s'heurter à mon bouclier de sable...heureusement que le sable me protégeait intépendament de ma volonté, car je ne les avaient même Pas. de mon bouclier de sable sortis alors un autre clone de sable, shurikens à la main. Je regarda attentivement autour de moi: un épais brouillard venait d'apparaitre.

*De toute façon, quoi qu'elle fasse, d'où qu'elle vienne, mon bouclier de sable est largement plus rapide et mon armure de sable me permet de me rien avoir comme dégat.*

Je resta alors immobile, en attendant qu'elle trahisse son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:12

Ayumi resta cachée dans le brouillard qu'elle avait fait apparaitre.Ses cous n'avaient pas touché gaara,elle ne savait plus quoi faire,il était de toute evidence intouchable,mais elle ne voulait vraiment s'avouer vaincue cela signifirai pour elle qu'elle abandonée une bataille et il en était totalement hors de question.Elle du donc reflechir à un nouveau moyen d'attaquer son adversaire,elle devait être plus rapide sinon elle n'arriverai à rien peut être faudrait elle qu'elle utilise un de ses esprits ... c'était sans doute la seule solution qu'il lui restait pour tenter de toucher au moin son adversaire.Mais lequel invoquer ,elle n'en avait aucun qui était extremement rapide.

*Mince je sais pas qui invoquer ... peut être Archer ... ou Hora ... si je ne veux pas devoillé pas position Archer serai plus utilr mais Hora est plus fort au combat ... hou la la ... je sais pas du tout .... si j'invoque les deux en même temps j'utiliserai trop de chakra donc il faut que je choissise ....si j'utilise Hora je pourrai utiliser un clone mais j'ai déja utiliser un clone peut être va t-il s'en apperçevoir trop tôt.rha la la ....ho et puis zut !j'utilise un clone et si jamais il s'en appreçoit j'en ferai venir un autre ....*

Elle fit apparaitre un clone puis fit ses signes d'invoquation et dans une enorme fracas elle invoqua Hora.Puis lui ordona d'allez attaquer gaara,ensuite elle se deplaca dans la brume pour ne pas que Gaara ne sache où elle se trouvait car le fracas avait forcément trahit sa position.La seule chose que Gaara trouverai à l'endroit d'où venait le bruit c'est Hora l'ésprit de la guerre qui avait une envie folle de detruire son adversaire qui était gaara,mais avait il une chance de battre quelqun d'aussi fort que gaara?Ayumi l'esperait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:45

J'entendis un énorme fracas, comme celui dune invocation. Je savais qu'Ayumi venait d'une famille très puissante prossédant les esprits. Je ne savais malheureusement pas assez de choses sur les esprits. Il y avait deux raisons à ce qu'Ayumi avait fait, soit c'était une erreur stupide et grotesque, le mettant à jour dans ce brouillard, soit s'était un piège. Quand à moi, j'avais deux possiblités: La première étant d'y aller et j'avais une chance sur deux pour tomber dans un piège, la seconde était de rester là et j'avais une chance sur deux de me faire attaquer car l'autre endroit n'était pas un piège. Je fis disparaitre le clone de sable que j'avais un peu plus loin et essaya de réfléchir.

*Voyons, je commencer par faire disparaître ce clone qui ne me sert à rien, en plus je ne le vois pas, je le sens. Mais oui, bien sur, pourquoi n'y ais pas penser plus tôt! Je ne vois pas le sable qui m'entoure mais je le sens. De plus je peux contrôler le moindre grains de sable, qu'il se trouve sur le sol ou dans l'atmosphère! Ce combat s'annonce encore plus simple que prévu!*

"Suna bunshin"

Après avoir générer un clone de sable, je l'envoya la bas et moi...espérant que mon bouclier me protegerait des attaques de ces esprits si par malheur ce n'était pas un piège. Je me concentra, malaxa mon chakra et murmura:

"Suna shigure"

Du sable tomba alors du ciel sans même s'arrêter. Si quelqu'un était au dehors de ce nuage de brouillard, il verait le sable faire un cycle sans fin. Il par du sol pour controurner le nuage de brouillard, puis il tombe, telle une pluie normale, sauf que celle ci est en sable. Ainsi, je sentis tout ce qui se trouvait dans ce nuage. Je fermis les yeux tandis que le sable qui tombait sur moi consolidait mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:42

Ayumi était caché plus loin dans le brouillard quand une pluie de sable lui tomba dessus elle ne s'y atendait pas du tous.Elle essaya d'esquiver en bougeant le soucis c'était que le sable tombait partout,mais jusqu'ou?c'était une question digne d'interé elle decida de sortir du brouillard voir di cette pluie de sable était aussi à exterieur.Une fois dehors il n'y avait plus de sable mais que faire?Il lui fallait trouver un moyen d'arréter ça.Elle reflechit un court instant avant de se dire qu'en envoyant un grand raz de marré dans son nuage de brume le sable s'arréterai peut être de tomber.C'est ce qu'elle fis dans l'espoire que cela marche.Pendant ce temps Horas s'attaqua au clone de sable qui était venue vers lui et le clone d'ayumi.Il le trancha en deux .Puis voyant que ce n'était pas sa veritable cible,il avança a l'aveuglette dans ce nuage de brume dans lequelle le sable tombait abondament rejoind ensuite par un grand raz de marré.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:52

Mon sable m'indiqua qu'elle se déplaçait, ayumi se dirigeait au dehors du brouillard, là où le sable népoussait plus le nuage de brouillard. Quand à mon clone, j'avais bien fait de l'envoyer là bas car il venait d'être tranché en deux par quelque chose qui n'avait, apparament pas de forme réelle car la pluie de sable devait lui passer à travers. Je ne m'étais pas trompé dans mon analyse, c'était bien un esprit, particularitée de sa famille. Mais Ayumi maîtrisait l'eau aussi! Le brouillard avait déjà rendu mon sable plus lent, de peut, mais plus lourd quand même, je devais faire attention, une attaque frontale n'était peu etre pas la meilleures chose à faire! Je devais rendre mon sable plus dur, quitte à le rendre plus lourd et plus dur, cela éviterai qu'il ne s'allourdisse plus que maintenant. Je mélangea alors mon sable avec le sol, où plus exactement, les minéraux du sol, et tout ce qui rend la roche si dur. J'attendis le coup suivant d'Ayumi, me demandant ce qu'elle pouvait bien magnigancer, car là, elle ne semblait plus rigoler, et même si elle m'avais poussée à croire qu'elle avait largement le niveau pour une chuunin, je continua le combat, cela m'amusais. Mais je ne sais pourquoi, certainement ma partie humaine me refusait de la faire trop souffrir, si j'avais été en colère contre elle et si j'avais voulus la tuer, alors j'aurais utiliser ma technique des sables mouvants, m'engloutissant juste assez pour l'étouffer, mais je n'avais nullement l'envi de la tuer. Je n'utiliserais cette technqiue qu'en dernier recours. Pour l'instant j'attendais juste son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:43

Ayumi était restée en dehors du nuage et vit que son raz de marrez n'avait pas stoppez la pluie de sable,de plus,Gaara avait endurcit son sable qui maitenant parraissait beaucoup plus puissant même vu de l'exterieur.Elle ne savait plus trop quoi faire,elle décida de rester au dehors du nuage de brume,et d'envoyer Horas à l'attaque.Celui ci avança vers sa cible.Horas était un gros bourin mais il lui arrivait parfois de faire preuve d'un peu de bon sens,et au lieux de foncer sur gaara de face il décida de le contourner dans le nuage de brume et arriva deriére lui en désirant lui donner un cou d'épée dans le dos,lui l'ignorer mais cette attaque n'aurai sans doute pas grande utilité sur lui.

Ayumi toujours en dehors de son nuage brumeux ne pouvait pas voir ce qui se tramait là dedant.Elle espéré que Horas ferai preuve de suffisament de vitesse pour porter ce ne serait-ce qu'un simple cou à gaara,mais au moin un cou prouverai qu'elle était sufisament puissante pour frapper une fois le Kazekage.Et ainsi peut être qu'il serai fier d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

Alors que je m'attendais à recevoir l'attaque d'un esprit auquel je ne connaissais ni la force ni la puissance, mon sable me protegea d'un seul coup. Allourdit par les minéraux rocheux, il était presque collé à mon armure de sable, une épée plantée dans celui ci. Malgré tout, cette lame d'acier n'avait pas réussit à pénétrer ma défense ultime. Je vis alors que l'esprit avait tout de même une force physique et qu'il ne pouvait passer à travers des objets, du sable plus précisement. Alors que l'esprit essayait de sortir son épée du sable, celui ci s'entoura autour de la lame et très vite autour de lui. Formant ainsi un immense cocon, emprisonnant l'esprit pour de bon.

"Troisième oeil!"

Comme Ayumi était sortit de la pluie de sable, je fis cesser celle ci et envoya un oeil de sable se mettre au dessus du brouillard. Je la vis alors à l'extérieur du brouillard et n'eus aucun mal à sortir du brouillard pour me placer de l'autre côté de celui ci par rapport à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:08

Ayumi n'avais aucune idée de ce qui se passait dans le nuage de brume jusqu'a ce que Horas reviennent vers elle.Il s'agenouilla devant elle tel un serviteur devoué et il lui dit:

-Je n'ai rien pus faire je suis désolé ...

Ayumi lui fit un sourire en coin puis elle lui dit :

-Hé hé attend c'est pas encore fini !

Ensuite elle rompit son nuage de brume et apperçut Gaara alors elle ordonna à Horas d'allez l'attaquer.Celui ci ne se fit pas prier il couru vers Gaara quand il fut a mi-distance de sa cible Ayumi fit apparaitre deux clone de Hora qui pour porter confusion ne tarda pas a se melanger avec rapidité avec ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

Le brouillard commenca à s'effacer et je vis qu'en fin de compte, j'étais en train de m'avancer vers Ayumi au lieu d'aller vers son opposé. Je vis l'esprit à ses côté puis elle cria quelque chose que je n'entendis pas. Elle généra un clone de son esprit qui, lui, était en train de se lancer vers moi, épée à la main et regard vengueur. Puis Ayumi se mit de la partit. Je resta sur place, croisa les bras, pris une posture agréable et attendis que le sable qui se trouvait dans ma jarre sorte et commence à graviter autour de moi.

*Quelle attaque puéril, deja que ca n'a pas marcher la première fois, pouruqoi cela marcherait la seconde...*

Je me rendis alors compte de mon erreur: le sable de ma jarre aussi était chargé de minéraux lourd. Je dus puisser grandement dans ma réserve de chakra pour le faire se mouvoir plus rapidement et m'entourer avant même que mes deux agresseurs ne soient en train de porter leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

Ayumi avait lançait cette attaque sans avoir beaucoup d'espoire sur sa réussite.Elle devait absolument trouver quelque chose pour avoir Gaara, elle ne savait pas trop comment faire et elle n'avait que très peu de temps pour réfléchir.

*peut être que mon dojustsu pourrai avoir de l'effet sur lui ... nan il le briserai à coup sûr ... mais que faire ?

Pendant qu'elle reflechissait Hora foncait sur Gaara avec beaucoup de violence.Pour frapper son ennemi il allait devoir faire preuve de beaucoup de rapidité, pour cela il pensa qu'il allait utiliser les clones. Ils foncérent sur Gaara rapidement,le vrai hora allez encore plus vite que les autres et tenta de donner un cou a gaara par derriére.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Le sable, bien que lourd, réussis à me protéger de justesse. La couche de sable empli de minéraux arrêta le coup à quelques centimètres de mon visage et je dus reculer de quelques pas pour ne pas me prendre le bouclier qui avait reculer sous le choc. Bien que je ne voyais pas ce qui se passais de l'autre côté de mon bouclier, je me doutais bien que l'esprit avait dût prendre un sacré coup car les minéraux avaient rendu mon sable si fort qu'il aurait put briser un poignet qui y donnerait un coup de poings. Je repris mon calme et parla d'un voix sans ton:

"Alors ayumi, quand cessera-tu enfin de jouer, hein?"

Je repris ma posture habituel, les bras croisés sur ma poitrine et attendis qu'il me réponde. Je la regardais droit dnas les yeux et attendais sa réponse, même si je la trouvais assez forte en fort intérieur, je n'auserais de toute façon pas lu dire...du moins pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Quand le sable stopa le cou d'Hora un gros "crac" qui correspondait au poignet de l'ésprit de la guerre qui se brisait.Il en lacha son épée.Ayumi s'inquiéta et hurla :

-HORA !!!CA VA ??

Hora répliqua:

-Oui ne t'inquiéte pas ... Mais cet enfoiré ma casser le poignet ...
-L'enfoiré c'est le kage abrutit -___-
-Oups désolé ... mais quand même ...

Ensuite Ayumi rappela son esprit pour qu'il puisse guerrir elle reflechit un instant avant de répondre :

- Très bientôt ne vous inquiétez pas !

A la suite de ces mots la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire mais il allait falloir qu'elle se dépéche de trouver quoi faire. Elle decida te tenter d'attaquer d'elle même elle se mit a courire vers son advairaire créa des clones et envoya des shuruken sur son ennemi.Ensuite elle s'eclipsa grâce a une technique de téléportation laissant ses clones seules avec Gaara. Elle ne tarda pas a revenir. L'expliquation de cette courte fuite était qu'elle avait souhaiter invoquer Archer l'esprit d'un archet mort en toute discretion,une fois de nouveau là elle recréa son nuage de brume puis retourna vers Gaara pour faire divertion pour qu'Archer puisse faire son tire sans que Gaara ne se doute de sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Zetsu
» Entrainement de Lou, Lucifel et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser