World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:25

Je vis Ayumi former des clones et se précipiter vers moi. Apparament elle ne voulait plus compter sur ses esprits, elle devait peu être les trouver inutiles face au sable, qui sait...bref, j'en conclus que j'avais dûs mettre le précédent esprit dans un sale état. Je me concentra: la première chose à faire était d'abord de débusquer la véritable Ayumi et de se débarasser de ses clones plus que génant. Malgré tout il y avait quelque chose d'encore plus génant=>mon sable, il était devenu trop lourd pour bouger tout seul et le sable qui m'entourait n'était pas gorger de chakra ni du sang de mes victimes, j'allais donc devoir puisser dans mes réserves. Et quand bien même je libère mon sable des minéraux qu'il avait absorber, il me faudrait pas mal de temps et elle ne m'en laissait pas le temps. Il fallait que, comme pour n'importe quelle technique longue, que je me protège. Mais oui, c'était là la clef! Comme pour ma technique pour me transformer en shukaku, et qui met très longtemps, l'allait me cacher dans mon cocon de sable, l'ultime protection de sable.

"Suna no Muya[cocon de sable/ultime protection de sable]"

Le sable me recouvrit entièrement et pus alors faire tourner entre le sable qui se trouvait dans ma jarre et celui qui se trouvait pour le cocon et en extrère les minéraux. Ainsi, de petit blocs de bloc tombèrent à mes pieds au fur et à mesure sans que je ne sache ce qui se passait au dehors. Bien que je veuille envoyer mon troisième oeil à l'extérieur, je devais me concentrer du plus que je pouvais pour extraire les minéraux génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Archer lança sa flêche en direction de Gaara, mais le cocon qui entourait le Kage empêcha la flêche d'atteindre sa cible.Ni Ayumi ni Archer ne savait si Gaara était touché.Le nuage de brume ne leur permettait pas d'apercevoir le cocon.Ayumi fini donc par rompre la brume et apperçut le cocon elle s'exlama :

-Merde ! C'est quoi ça ???

Elle courru ensuite vers son esprit et lui indiqua de rester discret, de ne pas se faire voir par gaara si jamais son cocon de sable disparraissait.En attandant la jeune chunnin réfléchissait.

*Que faire?Ce type n'a pas la moindre de petite faille ... et je suis presque a court de chakra !Je pourrais faire plein de clones pour le porter a la confusion ... mais sa brûlerai sans doute inutilement le peu de chakra qu'il me reste ... Il faut que je trouve autre chose ... je peux toujours faire l'appat pendent qu'Archer tire rapidement sur lui ... Il ne sais sans doute pas que j'ai invoquer Archer ... quoi qu'il reste encore la flêche per terre ... faut que je la ramasse.*

Elle se dirigeat ensuite vers la flêche la ramassa et la rendit a Archer a qui elle expliqua en murmurant pour ne pas que sa voix ce fasse entendre de Gaara elle rajouta qu'il fallait qu'Archer se mette loin et qu'il tire avec toute sa puissance pour que la flêche frôle de près la vitesse de la lumiére.Celui ne se fit pas prier il s'eloigna aussi loin qu'il le pouvait pour toujours voir son ennemi.Ayumi quand a elle se mis face au cocon et attendit que Gaara en sorte.Il ne pourrai en aucun cas sentir la presence d'Archer, quel être humain pourrait sentir la présence d'un esprit mis a part un membre de la famille Sayonara?Ayumi pensait qu'il était impossible pour quelqu'un d'autre que quelqu'un de son clan de sentir la presence d'un mort rmené a la vie sous la forme d'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

Au bout d'un petit moment, je réussis enfin par extraire le peu de minéraux qui se trouvaient encore dans mon sable. Je le sentais extrêmement légé et surtout, puissament rapide. Mais en même temps, il était beaucoup moins rigide, donc plus facile à pénétrer. Alors que je m'aprétais à retirer le cocon, je me rendis compte que je n'avais pas envoyer de troisième et qu'il y avait deux facteurs contre moi: Le premier était la différence de luminosité dans le cocon, en effet, dans le cocon il faisait nuit noir alors qu'à l'extérieur, le soleil brille du plus qu'il peut et se reflète sur le sable chaud, durant quelques secondes je serais donc éblouit et celà laisserais un faille importante. Le second était le temps que j'avais mis pour retirer tout les minéraux de mon sable, durant ce temps assez long, Ayumi avait certainement préparer une contre attaque...je choisis donc la solution qui me paraissais la plus logique. Je murmura doucement pour qu'Ayumi n'entende pas:

"Suna Bunshin [clone de sable]"

Un clone de sable apparut à mes côtés. Je disparus ensuite dans un nuage de sable pour me retrouver loin derrière ce combat, caché dans un arbre typique du désert. C'est alors que j'aperçus Ayumi juste prète à m'attaquer et je trouvais ça décevant. Je m'attendais à quelque chose de plus stratégique. Mais en même temps, j'espérais qu'elle avait déjà un plan en réverse. Je me mis alors à retirer le sable du cocon, délicatement, tout doucement. Puis, je plongea ma main dans ma sacoche et en sortis un kunai. J'attendais qu'Ayumi se précipite dans mon piège...j'avais bien envi d'aller contre elle et de lui mettre le kunai sous la gorge en lui murmurant: "je t'en eu..." Mais je n'avais pas envi de tomber dans un piège, s'il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:44

Ayumi avait attendu que Gaara sorte de son cocon et elle était prête a mettre son plan a l'action.Mais Archer savait qu'il allait d'abord falloirqu'Ayumi attire l'attention de Gaara uniquement sur elle pour qu'il ne persoive pas la présense de l'attaque de l'archet.
Ayumi devait donc faire divertion mais elle n'avait pas beaucoup de chakra elle decida donc de simplement envoyer deux kunai d'eau sur Gaara.Au moment où ses kunais touchérent leur cible Ayumi pu remarquer que ce n'était pas le vrai mais simplement un clone.

*merde !*

Archer qui voyait plus ou moin bien la scéne n'envoya pas sa flêche en attendit sagement caché.
Ayumi quand a elle observé si elle appercevait Gaara.Elle s'exclama :

-Rho mais c'est pas vrai !J'ai pas envie de jouer a cache cache moi !!!Enfin au moin j'ai le temps de recuperer mon Chakra en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

J'observais encore la scène et n'avait pourtant pas repérer Archer.Je vis Ayumi jeter des shurikens d'eau sur mon clone et elle commençait à s'énerver de devoir à cache cache. Je décida alors de mettre fin définitivement à ce combat qui, je trouvais, avait assez duré. J'observa la situation: j'avais déjà bien entamé ma réserve de chakra et celle d'Ayumi devait être presque à sec. Un seul moyen s'offrait à moi: supprimer mon armure de sable qui consommait trop de chakra et foncer dans le tas pour éviter de devoir endosser toutes les attaques sans mon armure. Je disparus dans un nuage de sable et apparus derrière Ayumi. Mon armure de sable tomba à terre et rejoind mon sable qui gravitait autour de moi. J'attendis qu'Ayumi se retourne et pendant ce temps, je lança le kunai vers elle.

"HE ICI!!"

Sans même faire attention, je venais de l'interpeller et donc de la prévenir de mon attaque, mais bon, elle était de mon village, je ne souhaitais pas non plus sa mort.

[voilà, j'ai réduit la défense, la faille arrive bientôt^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:46

Quand Ayumi entendit la voix de Gaara elle se retourna et se decala pour eviter le kunai.Elle s'était décalée trop tard et avait une petite coupure a la joue.Elle avait fait preuve de beaucoup d'inatention a cause de sa colère.

-Merde !

*faut que je me calme !! et surtout que je fasse en sorte qu'Archer puisse tirer ... il le pourra pas tant que je serai devant le Kazekage ... il faut que je me mette derriére lui*

Elle se mit alors a courire puis elle fit un saltot pour attérir deriére Gaara au moment il elle fit cela Archer envoya sa fléche qui allait peut être toucher Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Sûr de moi, je regarda Ayumi faire son saltot tout en me demandant ce qui pouvait bien lui prendre de faire une telle esquive pour mon coup, vu la vitesse pitoyable que j'ai, il lui aurait suffit de reculer de quelques pas et de courir un peu. Mais bientôt, je compris pourquoi elle avait fait ça car j'entendis quelque chose siffler dans l'air. Je me retourna et eut juste le temps de voir une flèche, bien plus rapide que mon bouclier, se frayer un chemin dans le sable qui n'avait pas eut le temps de me protéger, et de la voir m'égrattiner le bras. Une goutte de sang perla alors de la petite grifure que je venais d'avoir. Je ne sentais même pas la douleur et si je n'avais pas vu la flèche, je n'aurait même pas sut qu'elle m'avait touchée. Je me retournis et vis alors un autre esprit d'Ayumi.
Je me mis de profil à l'esprit et à Ayumi et dis:


"Sabaku Kyû!"

Tout le sable présent dans ma jarre sortis et se précipita vers l'esprit d'un côté et vers Ayumi de l'autre côté.

*Le dénouement aproche!*

[Et voilà, bravo Ayumi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Ayumi vit la flêche d'Archer effleurer le bras de son Sensei.Ce n'était pas grand chose mais pour elle c'était un grand soulagement.Elle ne pensait pas que Gaara lui lancerai une autre attaque après car elle n'avait plus aucune force, elle avait tout utiliser pour réussire a effleurer le bras de son ennemi.C'était rageant elle se sentait nulle tout d'un coup.Elle n'était plus du tout concentrée sur le combat et elle se laissa prendre dans l'attaque de gaara sans montrer aucune résistance de toute façon elle n'aurai rien pus faire pour resister vu la quantité minime de chakra qui lui restait .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:34

Le sable s'entoura autour de l'esprit d'un côté et de l'autre autour d'Ayumi. De ma main gauche, celle qui encèrait Archer, je referma brusquement la main et l'esprit finit écrasé sous le sable, ce qui le fit immédiatement disparaître. Puis je m'approcha d'Ayumi et relacha l'emprise de sable que j'avais sur elle. Puis je m'approcha d'elle et lui dit d'une voix sans ton:

"C'était pas mal, tu te débrouille assez bien pour ton grade. Maintenant, je vais te laisser te reposer. Je te propose que l'on se retrouve ici demain à 10h pour commencer une nouvelle partie de l'entraînement. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

Ayumi tomba a quatres pattes par terre quand Gaara relacha son étrainte de la jeune fille.Elle était épuisée.Elle répondit a son Sensei :

-Oui je suis d'accord Sensei .

*fiou j'en peux plus du tout moi ... il est vraiment très puissant ce gars .... c'est impressionant, il mérite bien son poste de Kazekage !*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Le lendemain, j'arrivais sur le terrain d'entraînement de la veille. En voyant qu'Ayumi n'était toujours pas arrivée, je m'accouda à un arbre tout en ayant le programme de son entraînement dans la tête. J'avais longtemps réfléchit la veille à quel entraînement j'allais lui fiare subir pour l'aider à augmenter son niveau, puis, après pas mal de temps, j'avais enfin trouvé. De toute façon j'avais toute la nuit devant moi et j'avais bien eu le temps de tout poffiner. J'allais lui faire faire un test our voir jusqu'où allait son moral, mais cet entraînement allait tout de même être bien moins dur que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:06

Ayumi arriva sur le terrain d'entrenement peu de temps après Gaara.Elle était encore vêtue d'une jupe et d'un debardeur noir.Elle s'était attaché les cheveux en un petit chignon.Elle alla a la rencontre de son maitre puis elle lui dit :

-Bonjour sensei .

*Je me demande ce qu'il va me faire faire aujourd'hui ... j'éspère que ce sera pas encore un combat ... il est trop fort ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:10

Je la vis arriver et je m'approcha d'elle avant de lui dire d'une voix sans ton:

"Bonjour Ayumi. J'espère que tu es prête car aujourd'hui je vais évaluer ton niveau sur le terrain, nous partons en mission. Mais je te dirais les comodités de la mission quand tu seras de retour car ce genre de vêtement va te gêner là où nous allons. Va te changer, un pantalon sera le plus pratique, et rejoind moi dans une heure avec tes affaires aux portes de la ville."

Puis, je disparus dans un nuage de sable, via les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Ayumi
Chuunin
Ayumi


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:22

-Très bien Sensei !

Repondit la jeune fille avant que Gaara ne disparaisse.Ensuite elle soupira,elle aimait bien ses fringues et était habituée à combattre en jupe,mais tant pis elle devait obéïre à son Sensei d'autant plus que celui ci était aussi son Kage.Elle repartit donc en direction de sa maison pour se changer .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-naruto.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Zetsu
» Entrainement de Lou, Lucifel et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser