| Entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Fév - 23:24 | |
| Lou regarda Naruto qui l'encourageait, mais elle ne reprit pourtant pas courage. Elle ne voulait pas et pourtant, elle savait que si elle n'essayait pas, elle n'y arriverait jamais, et ça non plus, elle ne le voulait pas. Elle se releva, essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues, et se concentra. Le seul moyen d'y arriver, c'était d'essayer, même si au début, ce n'était pas grand chose. Elle créa donc un clone, puis un autre, pour commencer, elle allait juste essayer un enchainement de coups simples. Elle lança un de ses clones en l'air. Son autre clone et elle même sautèrent. D'abord l'autre clone donna un coup de pied à la victime pour l'envoyer vers Lou, qui enchaîna avec un coup de poing pour envoyer le clone sur le sol. Puis elle attérit sur le sol, elle sentait ses joue mouillées, mais elle était assez fière d'avoir essayer. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Fév - 23:29 | |
| "Bravo Lou!! C'était un beau enchainement"
Naruto applaudissa
"Tu es vraimment forte" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Fév - 23:32 | |
| Lou regarda Naruto et lui sourit gentiment, s'il disait que c'était bien, elle le croyait.
"Merci Naruto-Kun. Je vais continuer à m'entrainer pour faire mieux."
Elle leva son regard vers le ciel. Oui, elle y arriverait, elle prouverait à sa famille qu'elle n'était pas qu'une simple enfant ninja, mais une personne responsable qui peut protéger les autres. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Fév - 23:36 | |
| "C'est bien Lou, c'est le mentale qu'il faut avoir "
Il souria en meme temps
"Oui ne jamais abandonner" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Fév - 23:45 | |
| Oui, ne jamais abandonner. Malgré les moments de doutes et de faiblesses, il faut toujours rester fort et garder espoir, c'est ce qui permet d'aller jusqu'au bout de tous ses rêves. Les yeux toujours levés vers le ciel, elle pensait à son père, l'indigne comme elle disait souvent. Elle ne lui pardonnerait jamais. Jamais. Bon, ce qu'il faisait, c'était préférer son travail plutot que sa famille. Lou ne l'avait jamais comprit et elle lui en voudrait toute sa vie d'avoir rendu sa mère aussi triste. Mais elle savait aussi que son père avait du faire des sacrifices pour aller dans ce sens là et que même si il ne lui parlait qu'en la faisant passer pour une simple enfant gatée par son grand père, il avait bon fond. Elle ne l'avouerait jamais mais au fond d'elle, elle savait tout cela. Et elle devait lui prouver qu'elle était capable de se débrouiller et de protéger les personnes qui n'en sont pas capable. Prouver ses valeurs à son père, voila son but du moment. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 2 Fév - 23:49 | |
| "Bon ta plus qu'a essayer avec plusieurs clone"
Il la regarda
"Et après tu réussiras a compléter cette technique" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 0:01 | |
| Lou fut tirée de sa rêverie par Naruto. Elle se retourna vers lui. Elle n'avait pas entendu ses premières paroles mais les avait devinées. Elle acquiessa de la tête et se reconcentra. Elle recréa les clones, mais cette fois ci, elle en créa trois. Elle en lança un en l'air et les deux autres sautèrent. Elle les imita. Le premier envoya le clone victime à l'autre clone par un coup de pied. Il le réceptionna par un coup de genoux puis l'envoya à Lou par un autre coup de pied. Lou envoya la victime au sol avec deux coups de poings consécutifs. Puis elle attérit à leurs cotés. Elle sourit.
"Finalement, c'est pas si difficile, je m'attendais à quelque chose de plus compliqué." | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 0:03 | |
| "Tu vois"
Il souria
"Toutes les choses en matières de taijutsu, enfin certaine ne sont pas très difficle, meme si je sais pas beaucoup en faire" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 0:11 | |
| "Ah ? Bon, maintenant je le sais. Et je continuerais à m'entrainer pour perfectionner du mieux possible ma technique."
Lou affichait maintenant un immense sourire qu'elle garderait un moment. Elle venait de maitriser quelque chose qu'elle avait toujours eu honte de ne pas pouvoir utiliser. Même si ses compétences étaient faibles, elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de fantastique et qu'elle pensait auparavant impossible. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 0:13 | |
| "Voila ca c'est l'esprit de combativité!!!!"
Il souria a son tour, il regarda sa main, la blessure avait disparut
*....Kiyubi.....* | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 16:49 | |
| Lou était vraiment heureuse, elle arrivait le Taijutsu. elle se retourna vers Lucifel.
"Merci beaucoup Lucifel. Merci de m'avoir enseigner le Taijutsu. Tu pense aussi que c'était pas trop mal ?"
Lou attendit la réponse de Lucifel, les mains derrière le dos, les yeux un peu perdus et les cheveux volants au vent. | |
|
| |
Lucifel Chuunin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 17:19 | |
| Lucifel sourit en passant la main dans sa chevelure brousailleuse, un sourir généreux et sincère, le regard perdu dans le ciel, il lui répondit.
"C'était très bien lou...et c'est normal d'enseigner ce qu'on sait..enfin je crois"
Il s'allongea sur le sable du terrain d'entrainement les yeux toujours plongés dans la profondeur de la voute celeste. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 17:34 | |
| "Au fait Lucifel"
Il se leva
"Tu pourrais m'apprendre quelques truc puisque tu es Chuunin?" | |
|
| |
Lucifel Chuunin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 17:42 | |
| "Sa dépend qu'est ce que tu veux que je t'aprenne"
Lui demanda le chuunin en reprenant conscience du monde extérieur.
"Je dois surement pouvoir t'apprendre quelque trucs mais il faut que tu me dise" | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 17:45 | |
| "Apprend moi une technique puissante"
Son regarda devena sérieux
"Pour pouvoir dépasser Sasuke" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 18:02 | |
| "Tu veux être plus fort que Sasuke ?"
Lou s'était assise sur le sol et regarda Naruto.
"Pourquoi ?" | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 18:06 | |
| "Ce ce sala**, il est parti vers Oroshimaru"
Son regarda devint trisre
"Je ferai tout pour le ramener" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 18:11 | |
| "T'inquiète pas, on le ramènera ensemble au village. Si on continue à s'entrainer, on aura un avantage : le travail d'équipe."
Lou ne souriait plus non plus. Elle aussi voulait ramener Sasuke au village. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle sentait que Naruto en avait vraiment envie, donc elle ferait elle aussi le maximum. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 18:29 | |
| "Merci beaucoup Lou"
Il souria
"Bon maintenant faut que je m'entraine, mais je veux aussi une nouvelle technique!" | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Sam 3 Fév - 23:28 | |
| Lou se releva, elle décida de continuer à s'entrainer encore un peu, d'abord avec seulement trois clones, dont une victime, puis peut-être que après, elle rajouterait d'autres clones. Elle les créa et recommença la même attques que ce qu'elle avait fait juste avant, en essayant d'aller plus vite et de donner plus de coups. Elle recommença comme cela cinq fois, voyant qu'elle n'avançait pas, elle s'assit, se demandant comment elle pourrait améliorer cette nouvelle technique. Les yeux levés vers le ciel, elle observait les nuages qui passaient, elle rêvassait plus qu'elle ne réfléchissait. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 4 Fév - 0:09 | |
| "Bon allez entrainement"
Il composa des signes
"Invocation!"
De la fummé apparurent et une grenouille apparut
Yo
"Ahh pourquoi c'est toi qui est la!!"
Rahh pas de ma faute si t'est nul
"Ahhh je vais te buter!!" | |
|
| |
Lucifel Chuunin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 4 Fév - 0:13 | |
| Lucifel sourit, il fit lui mème la mème manoeuvre que Naruto et quand il posa sa main sur le sol, un aigle apparut.
"Helllooo Astaroth"
"Bonjour lucifel"
L'animal faisait a peu près deux fois la taille d'un aigle normal. | |
|
| |
Naruto Genin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 4 Fév - 0:15 | |
| "Ahh pourquoi ta réussi et pas moi"
Naruto soupira
"Pouquoi tu veux pas sortir Gamabunta....." | |
|
| |
Lou Tsume Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Dim 4 Fév - 0:17 | |
| Lou regarda les deux garçons effectuer leurs invocations. Elle resta de coté, décidément, elle n'avait pas du tout leur niveau, et ne semblait pas prête à l'avoir. Elle se faisait toute petite dans son coin, comme si elle voulait qu'on l'oublie.
*Ils sont vachement forts ! Moi à coté d'eux, je suis vraiment nulle !* | |
|
| |
Lucifel Chuunin
| Sujet: Re: Entrainement Dim 4 Fév - 0:17 | |
| "Par ce que ton chacra est imprévsisible, il peut ètre incommensurable mais aussi en très petite quantité, le mien ne peut pas atteindre la quantité du tient, mais il est stable."
Lui répondit Lucifel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|