World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Zahame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:37

J'apparus dans un nuage de sable. L'endroit était désert et je m'assis par terre en attendant mon élève.

*C'est pas mon boulot de m'occuper des faibles, je suis Kazekage quoi, pas jounin...enfin bon, ça passe le temps et c'est mieux que la paperasse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:41

J'arriva sur le terrains devant Senseï Gaara, le terrain était désert...je sentis le soleil qui me brûlait le visage. Un léger soufle venant du désert soulevait la poussièere du sol. Je m'assis sur le sol brulant.

"Senseï qu'allons nous faire exactement ?"

* Ouf, ici au moins on respire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:53

[HRP: je ne suis pas d'accord, tu es élève à l'académie, tu ne peux pas dire que tu utilise la téléportation car tu ne peux l'acquérir qu'au niveau chuunin (niveau 3 si tu préfère) refais ton entrée sur le terrain d'entraînement(et édite ton poste à l'académie) si tu as besoin d'aide préviens moi par mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

"Désolé pour le retard Sensei mais le terrain d'entrainement c'est pas la porte d'à côté"

* La marche sous un soleil comme ça ...cela devrait être considéré comme une torture*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

"Ce n'est pas grave, nous allons enfin pouvoir commencer. Nous allons d'abord étudier la technique du bunshin no jutsu, le clonage. Tu commence par concentrer ton chakra, tu imagine déjà ton clone à tes côtés et tu le rend quelque peu consistant grace à ton chakra, comme ceci."

Je fermai les yeux, concentrais mon chakra et murmura:

"Bunshin no jutsu".

Un clone incosistant apparut à côté de moi, me ressemblant trais pour trais.

"Si tu ne réussis pas cet exercice, ton clone ne te ressemblera pas, il aura le visage tout déformé. Si tu ne lui donne pas assez de chakra ce ne sera une larve écrasé par terre qui ne pourra rien faire, si tu lui en donne trop, il sera bien fait mais toi tu auras perdu beaucoup d'énergie pour rien. Il est donc primordiale de doser justement le chakra que tu lui transfert. Mais n'oublie pas, le bunshin no jutsu est un sort de genjutsu, c'est une illusion et n'est pas consistant. Il est impératif en mission de s'en souvenir car si jamais quelqu'un touche ton clone..."

Je donna un coup du revers de ma main vers mon clone qui disparut en devenant fumée.

"il disparaîtra et tu seras repérée, maintenant à toi d'essayer de générer un clone."
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

J'avala ma salive et je me concentrais.
*allez ma fille faut se concentrer*
Je fis comme Sensei Gaara, je fermais mes yeux et murmurait:

"Bunshin no jutsu"

Un clone apparu, mais difforme et écrasé par terre style escargot. Je le regardait dessus:

"Vais réessayer ...Bunshin no jutsu"

Cette fois le clone me ressemblait et se tenait debout. Je me retournais vers mon maître pour attendre son commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

"C'est bon, tu maîtrises cette technique, n'oublit jamais si tu es en fillature que les clones sont juste des sources de chakra et qu'ils sont donc facilement repérable parmis des ninjas d'un niveau plus élevé que toi."

Je m'écartais un peu de Zahame et concentra de nouveau mon chakra.

"Bien, maintenant nous allons étudier le Henge no jutsu, l'art de la métamorphose. Ceci est également du genjutsu, il est facilement repérable par quelqu'un de plus fort que toi qui serait sur ses gardes. Pour que cette technique disparaisse, il faut un choc très fort ou la perte de conscience de la personne qui l'exécute."

"Henge no Jutsu"!!

Une épaisse fumée m'entourai et, lorsqu'elle s'écarta, on ne voyait plus Gaara mais Zahame, la même taille, les mêmes yeux et les mêmes petits détails sur le visage.

"Pour réaliser cette technique, il faut que tu te concentre sur la personne à qui tu veux ressembler et ainsi expulser ton chakra, que tu auras malaxer avant. Essaye."

[HRP: essaye de faire au moins 5 lignes ici pour montrer que tu maîtrise la technique, avec plusieurs echec. ex: 1-tu loupe y se passe rien,2-tu loupe tu deviens à moitié mais ca pars vite 3- tu réussis. C'est 5 lignes sans compter quand tu répond.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

Je malaxa mon chakra puis je dis
"Henge no Jutsu"
Mais malheureusement seul mes cheveux changérent pour devenir semblable à ceux de senseï Gaara
"Henge no Jutsu"
Cette fois-ci mes yeux et mon changèrent en plus de mes cheuveux
"Henge no Jutsu"
Là il ne passa rien
"Henge no Jutsu"
A ce moment seule ma tête changea...cela faisait assez bizarre.
"Henge no Jutsu"
La tout mon corp se transforma pour imiter Senseï Gaara qui ne semblait pas avoir apprécer mon avant dernier essai.
*ouf ! réussi*
Je regardais mon maître en attendant son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

*Bon, même si elle a du mal elle a tout de même réussit. On va dire que ça va...*

"C'est bon, tu tiens le bon bout, mais il va falloir que tu t'entraîne pour bien maîtriser cette technique. Tu as utiliser beaucoup de chakra durant cet exercice, repose toi un peu car sache que même si tu rates une technique, tu consommes tout de même du chakra et ce chakra est très précieux, il faut du temps pour le récupérer. Ainsi, lorsque nous aurons terminer cet entraînement et que tu maîtriseras les trois techniques de bases, tu iras te reposer et ensuite tu pourras aller t'entraîner toute seule pour maîtriser parfaitement ces trois techniques et pouvoir les faire a volonté."

Je mis la main dans ma sacoche pour en sortir une petite boite. Je l'ouvris et la présenta à Zahame. Elle contenait plusieurs petits carrés de sucre.

"Prend en un. c'est ce qui aide le mieux à carburer pour récupérer du chakra et pour garder la tête sur les épaules".

J'en pris un morceaux et le mit dans ma bouche, le laissant fondre sur ma langue.

*Il est vrai que cela calme...également les bijuus*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Je pris un carré de sucre que m'offrait Senseï Gaara et le mis dans ma bouche. Je le sentis fondre lentement. Je m'assis sur le sol afin de recupérer plus vite. Les yeux fermés je sentais le vent chaud me caresser le visage.
*Ouf ! une petite pause cela fait du bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:51

Je m'alongeai à côté de Zahame, les mains derrière la nuque, les jambes repliées en l'air, ragardant le ciel.

"Dis moi Zahame, quel âge as-tu? 18 ans c'est bien ça?"

Bizarrement, je n'arrivais pas à consevoir le fait qu'elle ait 18 ans et qu'elle soit genin. Pour ma part, une telle haine bouillait en moi que j'avais facilement gravi les échelons. j'étais genin depuis l'age de 11 ans et j'étais passé chuunin à 12 ans, presque 13.

*Cette jeune fille semble bien plus jeune qu'il n'y parait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

J'ouvris les yeux étonnée par la question

*Tiens, il me semblait lui avoir dejà dis mon âge*

Je me hâtais de répondre à Senseï Gaara.

"J'ai 18 ans en effet Senseï Gaara."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

"C'est étrange. Tu m'as déjà dis ton âge mais tu sembles beaucoup plus jeune. En tout cas, tu es assez vieille pour te mettre maintenant à l'art des ninjas. J'ai 3 ans de moins que toi."

*Ca le fait pas trop. Je suis son senseï et je suis beaucoup plus jeune qu'elle. Mais a mon avis elle ne connais rien de la vie alors que moi je connais les plus sombres parties de la vie d'une personne. Toute cette haine m'a fait grandir trop vite par rapport à mon corps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:11

Je le regardais étonnée...
*Moi, je fais plus jeune...J'avais jamais remarqué cela...C'est vraiment bizarre et même très bizarre...Enfin vaut mieux paraitre plus jeune que plus vieille.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

[HRP: Ben ça va tu t'es pas foulé la chrétienne...quelle bande de flemard ces chrétiens bon sang!XD]

Zahame ne répondit pas et parut étonnée. Je poussa un long soupir d'ennui avant de lui dire d'une voix plus froide que d'ordinaire:

"Tout ça pour dire que tu as du temps à rattraper et qu'il n'est plus l'heure de chomer! Aller debout, nous allons nous entraîner pour le dernier sort. Tu as rechargé tes batteries ça y est? On peut reprendre?"

*Je n'aime pas beaucoup les gens qui ne parle pas lorsqu'on leur adresse la parole...ils n'ont aucun éducation...Mais si je fais quoi ce soit ça va me retomber dessus...donc il n'est pas conseillé de bouger pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:38

Je me relevais à mon tour et frottait mes vêtement pour en faire tomber le sable qui y été resté accroché. Je lança d'un ton motivé :

"Je suis prête Sensei Gaara."

*C'est cool, j'ai appris plein de nouveau truc aujourd'hui...Mais Sensei Gaara à l'air un peu grognon, aurais je dis ou fait quelque chose de déplacer...il me semble que non pourtant...je sens qu'avec lui ça va pas être triste...Enfin gardons le moral, c'est un bon prof il va me faire progresser.*

J'attendis les intructions de mon maître décidé à bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

*Bon voyons le côté positif de la chose, elle semble assez motivée...continuons*

"Bon très bien. Maintenant nous allons étudier la technique de Kawarimi no jutsu, la technique de substitution. Pour cela, tu dois malaxer ton chakra et bien observer les alentours. N'oublie jamais que le ninja doit toujours être sur ses gardes et ne jamais s'aventurer dans un endroit inconnu sans en observer rapidement les détails. Dès que tu arrive quelque part, repère toujours ce qui pourrait t'aider ou te nuir. Par exemple, ici vois-tu, il y a du sable, donc je suis à mon avantage. Pourtant, le bâtiment juste derrière moi et les aménagements limitent mes déplacements. Tu comprends.? Et bien quand tu arrive quelque part, tu dois directement repérer un objet avec lequel tu pourrais échanger ta place en cas de coup critique venant d'un adversaire encore inconnu. par exemple, en arrivant j'ai repéré cette pierre là-bas. Tu me suis? Tu dois bien faire attention à tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:19

Une question émerga dans mon esprit:

"Sensei Gaara, la nature de l'objet est elle importante par exemple si c'est vivant ou non ?"

*Espèrons qu'il ne la prennent pas mal ?*

J'attendis anxieuse la réponse de Senseï Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

Gaara fut d'abord surpris de voir qu'elle posait une question sur une explication aussi simple, mais il fut très vite exaspéré par cette même question. La réponse lui paraissait tellement simple...mais peut être de l'était elle pas pour une étudiante à l'académie.

"Bien sur que non la nature de l'objet n'est pas importante. Seulement, pour une personne non expérimenté, il est préférable d'utiliser un objet qui ne puisse pas bouger. Si tu veux changer ta place avec celle d'un chat, l'animal risque de bouger et au moment où tu es en danger, tu risques de ne pas avoir le temps de chercher de le chat pour permuter avec lui, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

Je repondis simplement:

"Ah !"

Je regardais autour de moi pour trouver un objet à utiliser...je remarquais un balai appuiyez contre un mur sur ma gauche à moins d'une cinquantaine de mètres et à l'opposé une chaise à environ une soixantaine de mètres.

*Bon au moins j'ai le choix...pppfffuuuiii ça va pas être facile mais bon il faut que je me tienne prête*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

Zahame semblait prête. Je m'éloigna de quelques pas et lui dit paisiblement:

"Très bien, maintenant nous allons nous mettre en condition. Je vais te lancer un shuriken. Tout ira très vite et tu n'auras pas le temps de l'esquiver, en gros tu dois échanger ta place avec un objet autour de toi. Pour cela, malaxe ton chakra et imagine que chacun de tes cellules s'échange à la place de l'objet que tu as choisis, comme cela."

Je me concentrai et malaxai mon chakra puis soudain je disparus et pour me retrouver derrière elle, à la place de la pierre, le tout dans un épais nuage de fumée.

"Très bien, tu comprends? Si cela peut t'aider, prononce le nom de ton action "kawarimi no jutsu. Quand tu auras de l'expérience tu n'auras plus besoin de le dire. Maintenant on va passer au cas pratique. met y toute ton énergie car plus tu louperas plus tu seras blessée. Bon allons y. J'espère que tu n'as pas de question."

A peine avais-je finis de prononcer ces derniers mots que déjà je sortis un shuriken et le lançais tout droit vers Zahame. Si elle réussissait du premier coup, ce qui serait étrange, tout irait bien pour elle. En revanche, si elle échouait, ce qui semblait fort probable, elle aurait une belle égratinure sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Je fis ce que Sensei Gaara m'avait conseillé imaginant que mes cellules s'échanchaient avec celles du balai. Je me préparai en malaxant mon chakra:

"kawarimi no jutsu"

Malheureusement, cela échoua et le shuriken me toucha...Je sentis un liquide chaud me coulé sur le bras...J'observa mon épaules pour voir dans quel état elle était.

*Zut!...j'vais devoir faire de la couture ce soir*

Je sortis lentement un mouchoir de ma poche pour servir de bandage afin de stopper le saignement plus tôt abondant. Puis je dis en regardant mon interlocuteur comme ci de rien n'était :

"Allez-y, je suis prette...Je sais où est mon erreur."

Je me remis à malaxer mon chakra oubliant mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:16

"Très bien, tiens toi prête je vais t'en envoyer trois cette fois ci, tu as interet à réussir."

"Suna Shurikens"

Une vague de sable sortit de ma jarre, se posta devant moi et envoya à une vitesse folle trois shurikens vers Zahame. Si elle loupait, l'un s'enfoncerait dans sa cuisse droite, l'autre dans la même épaule que tout à l'heure et la dernière dans son pied.

*J'espère bien que tu vas réussir sinon tu as va avoir du mal à réussir par la suite à cause de la douleur trop forte pour ta résistance qui semble bien frêle si tu dois mettre un bandage à la moindre égratinure sous prétexte que tu perds du sang.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

*Cette fois-ci je dois y aller à fond...pas de place pour l'ereur*

Je serrai les machoir puis je m'écria en pensant à ce qui m'entendais si je loupais :

"Kawarimi no jutsu"

Cette fois je sentis une drole de sensation m'envahir. Lorsqu'elle disparu je me trouvai à la place du balais, contre le mur, mais mes jambes se dérobairent sous moi et je me trouva assis par terre un peu étourdi.

*J'ai dû utiliser un peu trop de chakra...Zut!*

Je pris une profonde inspiration puis je reviens Sensei Gaara qui regardait le balai sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:40

Je regardais calemement le balai. Il était en parfait état et ne présentait aucune égratinure. Elle avait réussit son kawarimi no jutsu, et assez bien même.

*Hum...pas mal...la force y est mais l'endurance et le choix n'y sont pas en revanche*

Je me retournai et la regardait d'un air froid en lui disant d'une voix demi exaspéré

"J'ai oublié de préciser qu'il est préférable que tu trouve un objet assez lourd. Quand tu te substitue avec un objet, c'est comme si vous étiez sur une balance. La différence de poids entre toi et l'objet est la dose de chakra que tu dois utiliser. Plus l'objet sera légé et plus tu devras consommer de chakra, cela me semblait évidant. Navré."

Je poussai un soupir et m'approchai d'elle d'un pas calme.

"Encore une chose. Il va falloir que tu t'entraînes pas mal pour devenir plus endurante. Normalement, c'est pour se cacher que l'on se substitue à un objet, mais là tu as utilisé tellement de chakra que tu es à bout de force et ton souffle est très fort, tu serais immédiatement repérée. Bon, faisons une petite pose avant de continuer, tu es à bout."
Revenir en haut Aller en bas
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Zahame Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Zahame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zahame
» fice de Zahame
» cours de Zahame par Sensei Gaara
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto :: Suna no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser