World of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto

venez vivre comme un ninja

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entraînement de Zahame

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

Entraînement de Zahame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

Je m'assis sur le sol, essayant de reprendre mon souffle

*Pouvez pas le dire plûtôt...enfin il a raison je manque d'endurance, bon je crois que je suis bonne pour un footing tous les matins après tout ça ne peut me faire que du bien*

Mon souffle se régularisa et je sentis une bouffé d'energie m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin
Localisation : Dans le désert, alors que le soleil disparait à l'horizon

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Je m'assis en tailleur à quelques mètres de mon élève, posai mes mains derrière moi et respirais profondément. L'air chaud de Suna, venant du désert, arrivait sous forme de petite brise et me caressait le visage. Je ne sentais pas grand chose sous mon armure de sable, mais je me doutais que l'endurance de Zahame devait être quelque peu réduite par l'eau et le sable brulant. Moi j'avais l'habitude du désert et de ces chaudes journées d'été où l'air brulait les poumons. Mon sable m'avait toujours protégé contre toutes les misères qui pouvaient m'arriver, pas comme elle.

*Je crois que si je ne veux pas qu'elle finisse deshydratée, je devrais l'aider un peu et refroidir l'embiance*

Je fis venir des profondeurs un sable froid, raffraichit par l'air et l'eau de la nuit et lui ordonnait de se solidifier au dessus de nous pour nous faire un abri du soleil et de la chaleur. A peine l'eus je fais que l'air, filtrant à travers, se fit plus doux, presque frais. C'était un vent apaisant et calme qui l'aiderait certainement à renouveller son chakra.
http://rire.and.co.nnard.cowblog.fr/
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:15

Maitenant à l'abri de la chaleur écrasante, je commencais à me sentir mieux. Mon énergie revenait peu à peu et mon chakra se renouvellait . Au loin je distinguais une masse noire se precipiter vers nous. Je reconnu mon chien noir.

"Spaquito ? Mais qu'est-ce tu fais là?"

Le chien regardait mon professeur avec méfiance...il tenait un petit balluchon dans sa gueule. Je le pris et le dénoua. Il y avait deux petite bouteille d'eau à l'intérieur.

"Merci !...Sensei Gaara vous voulez un peu d'eau ?"

Je saisis une des bouteille et lui tendit en attendant sa réponse.
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

"Non, je n'ai pas besoin de boire. Je connais assez le désert pour ne pas ressentir la soif en entraînement. Economise tes forces pour regagner de l'énergie. Dès que tu auras terminé, nous pourrons reprendre."

Cet bestiole ne m'aimait pas et je n'avais pour envie que de lui donner un coup de pied.

*Je déteste les animaux, ils sont stupides et ont aucun sens de la logique et de la Raison...saletés*

J'envoyai volontairement du chakra rempli d'énergie négative vers cet animal qui se mit à grogner et à se cacher derrière Zahame, bien entendu, je ne laissais rien témoigner de ma petite entreprise, que ce soit par un mouvement quelconque.
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:10

*tiens...mon chien réagit bizarrement...c'est pas dans son habitude de grogner après quelqu'un...remarque j' ai un prof un peu étrange*

Je mis ma main sur la tête de mon chien qui se calma tout en lançant un regard noir vers Sensei Gaara qui le lui rendait bien apparament. Ce dernier ne semblait pas apprécier la présence de mon compagnon. Je bus à long trait. Cette eau me fit un bien fou et je commençais à sentir mon chakra revenir à un niveau normal. Le duel de regard commençait à me faire peur...on aurait dit que les deux s'envoyer des ondes négatives...et moi je suis au milieu
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:10

Je fermai les yeux quelques secondes, essayant d'oublier cet animal stupide et repris mon calme. Je rouvris les yeux et dis d'une voix sans ton:

"Renvoye ton chien, nous allons reprendre."

*J'espère pour toi...Zahame...que cette eau t'a fait du bien car le plus dur est encore à venir.*
Zahame
élève à l'académie
Zahame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:53

Je me retourna vers mon chien qui regardait toujours Senseï Gaara avec méfiance...il n'avait pas l'air de l' apprécier.
"Retourne à la maison...Allez file !"
Le chien à contre coeur fit demi tour et s'éloigna sans grande conviction et après m'avoir jetté un dernier regard, partit en courant.
*Il agit vraiment bizarrement aujourd'hui*
Je me remis debout. Mon chakra s'était renouvelé et l'eau m'avait donné un coup de fouet.
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

"Très bien nous allons pouvoir reprendre l'entraînement"

Dis-je d'une voix toujours aussi calme en me relevant. Je passa un coup sur mon pantalon et mon haut pour en retirer les grains de sables qui y étaient restés accrochés et, croisant les bras, je regardai mon élève droit dans les yeux en lui disant la suite du programme.

"Tout ces entraînements seront à refaire lorsque tu seras seule. Je ne dois pas faire ton éducation de ninja mais te montrer la voie. Maintenant, tu vas combiner tout les jutsus que tu as appris aujourd'hui, puis nous passerons aux choses sérieuses. Tu vas commencer par former un clone bien comme il faut, tu vas le faire prendre mon apparence et enfin tu vas lancer un shuriken sur ton clone. Ton clone ne devra pas disparaitre mais tu devras le faire se substituer à autre chose. Selon demande un dosage de chakra très précis et une concentration énorme! Si la moindre petite chose de dérange, ton clone finira en nuage de fumée. Pour commencer, essaye de faire une substitution de clone avant d'y mettre les shurikens et la métamorphose, cela sera beaucoup plus simple, il ne fut pas griller les échelons."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Zahame   Entraînement de Zahame - Page 2 Icon_minitime

Entraînement de Zahame
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2